Remplacement de Blanc : Deschamps fait office de favori

Après l’annonce du départ de Laurent Blanc, le président de la FFF, Noël Le Graët, doit trouver un nouveau sélectionneur pour l’équipe de France. Didier Deschamps, sur le point de quitter l’OM, figure parmi les favoris pour prendre sa succession.

BFMTV
Le 30/06/2012 à 20:14
Mis à jour le 30/06/2012 à 20:18

Mardi, un comité exécutif de la Fédération va se réunir. Le Graët annoncera peut-être le nom du futur sélectionneur de l'équipe de France. Didier Deschamps fait figure de favori. L’entraineur de l’OM  est en effet en train de négocier son départ du club phocéen. Il y a quelques semaines, il aurait même évoqué l’idée de prendre le poste de sélectionneur avec Noël Le Graët.

Laurent Blanc a fait part samedi au président de la Fédération française de football (FFF), de son intention de quitter son poste de sélectionneur national en ne renouvelant pas son contrat, qui s'achevait ce samedi. "Au terme du délai de réflexion supplémentaire prévu, Laurent Blanc a contacté samedi le président de la FFF, Noël Le Graët, pour lui indiquer sa décision de ne pas solliciter la reconduction de son contrat de sélectionneur national", indique la FFF dans son texte.

Les bons plans avec iGraal

Code promo Zalando
Vos baskets de sport à petit prix
Code promo Spartoo
Economisez sur vos tenues de sport
Code promo 3 Suisses
Surfez sur les tendances shopping
Code promo La Redoute
Accessoires sportifs pour toute la famille
La question du jour

Si cela était possible, seriez-vous prêt à habiter sur une autre planète?