PSG : plus chic que le maillot Beckham, le vin Ibrahimovic

Un producteur de vin girondin tente de vendre son concept de bouteilles personnalisées au club de la capitale.

S. A.
Le 20/02/2013 à 18:17
Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant suédois du PSG (RMC Sport)

Francis Lamblin, viticulteur de 48 ans, est en passe de convaincre le PSG de diversifier son offre de merchandising, rapporte Sud-Ouest. Après les maillots floqués David Beckham, voici le vin Zlatan Ibrahimovic.

Producteur de côtes de Bourg, le producteur a son petit secret pour susciter l'intérêt du club parisien. Une étiquette-livret qu'il est "le seul à faire", collée sur la bouteille et un bon réseau. Car sa mise en relation avec le Paris Saint-Germain est cocasse.

Francis Lamblin a fourni des bouteilles, pour son mariage et son anniversaire à Roger Milla, star camerounaise des années 90, via lequel il a rencontré Samuel Ipoua qui travaille lui pour beIn Sport, la chaine sportive qui appartient aux propriétaires qataris du PSG.

Conquis, l’homme a contacté Nasser al-Khelaïfi et le viticulteur girondin a présenté un modèle avec le Suédois Zlatan Ibrahimovic en tête de gondole.

"Le club a trouvé ça très bien et doit me donner une réponse en mars", précise à Sud-Ouest un Francis Lamblin très enthousiaste. Et "avec Beckham en plus maintenant, ça peut être énorme !"

Les bons plans avec iGraal

Code promo Zalando
Vos baskets de sport à petit prix
Code promo Spartoo
Economisez sur vos tenues de sport
Code promo 3 Suisses
Surfez sur les tendances shopping
Code promo La Redoute
Accessoires sportifs pour toute la famille
La question du jour

Pensez-vous qu'il fallait interdire les manifestations de Barbès et Sarcelles?