PSG-OM : Barton lance les hostilités

Le milieu de terrain marseillais est impatient de disputer son premier clasico et prend comme "un compliment" d'être opposé à David Beckham qui devrait disputer son premier match sous les couleurs parisiennes.

RMC Sport
Le 19/02/2013 à 14:46
Mis à jour le 19/02/2013 à 17:04
Joey BArton a donné son avis sur le choc de la 26e journée de Ligue1. (RMC Sport)

A cinq jours du PSG-OM, les hostilités sont enfin lancées. Et  qui d’autre que Joey Barton pour s’y coller de la plus belle des manières en conférence de presse, son exercice préféré. L’occasion pour l’ancien joueur de QPR, de donner son avis sur le choc de la 26e journée de Ligue1.

• Le clasico

"Je connaissais ce choc entre le PSG et l'OM. C'est sûrement le match de l'année en France et le plus gros match du weekend en Europe. C'est un match pour les grandes personnalités les gros caractères. Moi j'ai la chance de jouer dans le club qui a gagné la Ligue des champions." 

• Le premier match de Beckham

"Nous sommes totalement différents mais c'est un compliment pour moi d'être l'opposé de Beckham, a déclaré le milieu de terrain marseillais. Je ne l'envie pas, surtout pas l'intrusion des médias dans sa vie de tous les jours, même si parfois j'aimerais que la presse anglaise soit aussi gentille avec moi."

C'est la première fois de sa carrière que le milieu anglais évoluent pour un club ayant remporté la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Les bons plans avec iGraal

Code promo Zalando
Vos baskets de sport à petit prix
Code promo Spartoo
Economisez sur vos tenues de sport
Code promo 3 Suisses
Surfez sur les tendances shopping
Code promo La Redoute
Accessoires sportifs pour toute la famille
La question du jour

Fruits et légumes: êtes-vous prêt à payer plus cher pour avoir plus de goût?