PSG : Ancelotti exclut un transfert de Cristiano Ronaldo

'entraîneur italien du Paris SG Carlo Ancelotti exclut la possibilité d'un transfert du joueur portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo au PSG, dans un entretien au quotidien turinois La Stampa publié vendredi.

Avec RMC SPORT
Le 28/12/2012 à 21:25
Mis à jour le 28/12/2012 à 21:31

Dans un entretien accordé au quotidien italien La Stampa, Carlo Ancelotti est revenu sur les rumeurs envoyant Cristiano Ronaldo au PSG.

L’entraîneur parisien s’est montré catégorique : "Il n’existe aucune possibilité pour qu’il vienne. L’argent n’est pas suffisant. Le plus important c’est la volonté du club dans lequel il joue, a-t-il confié. C’est un talent énorme qui a besoin de régularité. J’aimerais avoir ce genre de grands joueurs et je les ai. Ce que j’ai lu dans les journaux n’a aucun sens. Avec Lucas Moura, nous aurons 30 joueurs et je n’ai pas besoin de plus."

Jeudi pourtant, le journal espagnol AS avait affirmé, sans citer de sources, que Cristiano Ronaldo allait refuser la prolongation de contrat que s'apprête à lui proposer le Real Madrid et qu'il avait décidé de s'en aller à la fin de son contrat en 2015. Dans ce cas, le PSG serait le mieux positionné pour le recruter, devant son ancien club Manchester United, surtout que Paris souhaite aussi remplacer Ancelotti par l'entraîneur du Real José Mourinho, avait ajouté le quotidien.

Dans son édition du 31 octobre, La Gazzetta dello Sport avait également affirmé que le PSG était prêt à offrir 100 millions d'euros au Real Madrid pour recruter Ronaldo en 2013 et que les dirigeants des deux clubs se seraient déjà rencontrés.

Les bons plans avec iGraal

Code promo Zalando
Vos baskets de sport à petit prix
Code promo Spartoo
Economisez sur vos tenues de sport
Code promo 3 Suisses
Surfez sur les tendances shopping
Code promo La Redoute
Accessoires sportifs pour toute la famille
La question du jour

Faut-il permettre l'ouverture de tous les magasins le dimanche?