PSG : à Sochaux, l'ultime match sans Beckham

Ce dimanche, en clôture de la 25e journée de Ligue 1, le leader parisien se déplace à Sochaux. Ce devrait être le dernier match du PSG avant l'entrée en piste de David Beckham, selon le coach Carlo Ancelotti.

M. T. (texte) | François-Xavier de Chateaufort et Antoine Arlot (vidéo)
Le 17/02/2013 à 11:57

Depuis son arrivée, il n'y en a que pour lui. Beckham acclame ses  nouveaux coéquipiers à Valence, Beckham s'entraîne avec eux au camp des Loges... Mais pas de David Beckham sur le terrain pour le déplacement du PSG à Sochaux, dimanche soir, en clôture de la 25e journée de Ligue 1.

"Il doit encore travailler, a précisé le coach Carlo Ancelotti, qui a néanmoins promis que Beckham serait "prêt la semaine prochaine". C'est-à-dire pour le choc contre Marseille, second provisoire après sa victoire sur Valenciennes vendredi soir.

"Rien n'a changé"

Le coach parisien en a profité pour assurer que l'arrivée très médiatique de la star anglaise n'avait pas perturbé le groupe. "Rien n'a changé et c'est normal. Je connais bien l'homme, c'et quelqu'un de tranquille. Il est venu ici pour travailler", a souligné Carlo Ancelotti.

Et l'entraîneur compte veiller à ce que son équipe reste "motivée" et ne "change pas son attitude". Avant la titularisation de Beckham et le Clasico contre l'OM, les Parisiens, leaders incontestés du championnat, entendent dimanche soir à Sochaux poursuivre leur impressionnante série de treize matches sans défaite.

Les bons plans avec iGraal

Code promo Zalando
Vos baskets de sport à petit prix
Code promo Spartoo
Economisez sur vos tenues de sport
Code promo 3 Suisses
Surfez sur les tendances shopping
Code promo La Redoute
Accessoires sportifs pour toute la famille
La question du jour

Fruits et légumes: êtes-vous prêt à payer plus cher pour avoir plus de goût?