Ligue des champions : Milan bat le Barça (2-0)

Le club italien a battu le géant catalan à domicile, 2 buts à 0, lors des huitièmes de finale aller, ce mercredi soir, et se dirige un peu plus vers les quarts de finale.

A.S. avec AFP
Le 20/02/2013 à 23:18
Mis à jour le 21/02/2013 à 9:58
Le milieu de terrain milanais, Sulley Ali Muntari, auteur du second but de la soirée. (Giuseppe Cacace - AFP)

L'AC Milan a pris une sérieuse option pour la qualification en quarts de finale de la Ligue des champions, grâce à son succès à domicile face au FC Barcelone (2-0), alors que Galatasaray a concédé le match nul (1-1) à Istanbul, mercredi en huitièmes de finale aller.

Choc entre titans

L'AC Milan a déjoué les pronostics de ce choc entre deux géants d'Europe bardés de trophées (7 pour le Milan, 4 pour le Barça), alors que le FC Barcelone du Ballon d'or Lionel Messi, leader du Championnat d'Espagne, était le favori, d'autant plus que les Catalans enregistraient le retour de Xavi après deux semaines d'indisponibilité.
    
Les Milanais ont inscrit leurs deux buts contre les champions d'Europe 2011 en seconde période, d'abord grâce à Boateng, qui a repris du gauche un coup franc de Montolivo détourné de la main par son coéquipier Zapata (57), puis par l'intermédiaire de Muntari, d'une reprise de volée croisée du gauche, suite à un service d'El Shaarawy (81).

Les bons plans avec iGraal

Code promo Zalando
Vos baskets de sport à petit prix
Code promo Spartoo
Economisez sur vos tenues de sport
Code promo 3 Suisses
Surfez sur les tendances shopping
Code promo La Redoute
Accessoires sportifs pour toute la famille
La question du jour

Faut-il dissoudre la LDJ, Ligue de défense juive?