Equipe de France : les détails sur la venue de Deschamps

"Les joueurs (de l'équipe de France) n'ont plus droit à l'erreur", a affirmé ce lundi Didier Deschamps, le nouveau sélectionneur des Bleus, précisant que pour lui l'important est "la notion de groupe et l'état d'esprit des joueurs".

AFP
Le 09/07/2012 à 18:11
Mis à jour le 09/07/2012 à 23:41

"Je ne suis pas là pour menacer ou quoi que ce soit, je fais confiance, mais aujourd'hui la situation du football français, on sera tous unanimes là-dessus, est telle que les joueurs n'ont plus droit à l'erreur", a déclaré l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille, dans une conférence de presse au siège de la Fédération française de football.

"Deux ans de plus si nous nous qualifions pour la Coupe du monde"

Par ailleurs, le président de la FFF a annoncé que le nouveau sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, avait signé un contrat de deux ans avec la Fédération française de football (FFF), avec une option pour deux années supplémentaires.   

"Il sera sélectionneur pour deux ans et deux ans de plus si nous nous qualifions pour la Coupe du monde (au Brésil en 2014)", a indiqué le président Noël Le Graët lors de la conférence de presse de présentation de Deschamps, qui succède à Laurent Blanc.

Les bons plans avec iGraal

Code promo Zalando
Vos baskets de sport à petit prix
Code promo Spartoo
Economisez sur vos tenues de sport
Code promo 3 Suisses
Surfez sur les tendances shopping
Code promo La Redoute
Accessoires sportifs pour toute la famille
La question du jour

Fruits et légumes: êtes-vous prêt à payer plus cher pour avoir plus de goût?