La dernière échappée de Richard Virenque

L'ancien coureur cycliste va s'installer à Bruxelles, non pas pour des raisons fiscales mais pour y développer une entreprise. Il a longtemps résidé en Suisse durant sa carrière marquée par l'affaire Festina.

BFMTV.com avec AFP
Le 05/02/2013 à 12:15
Richard Virenque  (RMC Sport)

L'ancien coureur cycliste Richard Virenque, connu pour ses qualités de grimpeur avant d'être rattrapé par une affaire de dopage retentissante, s'échappe une dernière fois. Le Français compte s'installer à Bruxelles selon les autorités locales.

Richard Virenque, 43 ans, originaire du sud-est de la France et qui a longtemps résidé en Suisse, a choisi de s'installer dans le quartier de l'avenue Louise, l'une des plus chics de la ville, précise le quotidien bruxellois La Capitale, qui révélait l'information mardi.

"Il ne le fait pas pour des raisons fiscales mais parce qu'il devait s'installer en Belgique pour développer les activités de sa société", qui produit une boisson énergisante, l'a défendu un proche.

Après Gérard Depardieu et Bernard Arnault, c'est (au moins) un troisième people français qui passe la frontière vers la capitale belge.

Toute l'actu Sport

La question du jour

Si cela était possible, seriez-vous prêt à habiter sur une autre planète?