David Beckham : "mon salaire ira à une association caritative"

David Beckham a annoncé jeudi que son salaire au PSG, avec lequel il s'est engagé pour cinq mois, sera reversé à une association caritative s'occupant d'enfants.

A.L. avec AFP
Le 31/01/2013 à 20:48

PSG / Beckham : "Je ne toucherai pas de salaire" - 31/01


BECKHAM AU PSG / Eto'o : "Il va apporter beaucoup au club" - 31/01


PSG / David Beckham parle de Zlatan Ibrahimovic - 31/01


"Je ne vais pas toucher de salaire pendant ces cinq mois au PSG, ce sera des dons fait à des oeuvres de charité pour les enfants avec lesquelles le PSG travaille. Je suis fier de pouvoir faire cela". Jeudi, David Beckham a annoncé que son salaire au PSG, avec lequel il s'est engagé pour cinq mois, sera reversé à une association caritative s'occupant d'enfants.

En revanche David Beckham, dont la fortune est estimée à plus de 185 millions d'euros, n'a pas dit un mot sur ses droits d'image, qui ne serait-ce que par la vente de son maillot devrait lui apporter des revenus conséquents.

Et après ces cinq mois au PSG ?

Le passeur mythique de Manchester United et du Real Madrid n'a pas exclu un autre contrat dans un autre club que le PSG, "les gens vont spéculer là-dessus mais ils le font depuis des années. On verra. Je me sens très bien en ce moment, je vais faire la fin de la saison. Je veux continuer à jouer le plus longtemps possible.

Le football est ma passion, ça l'a toujours été. Quand je joue au foot, il ne s'agit pas du montant du contrat, ça ne m'intéresse pas. Je veux jouer dans les meilleurs équipes, les meilleurs clubs. Si je peux continuer à faire ça au plus haut niveau, qui sait ?", a déclaré l'ancien international anglais.

Les bons plans avec iGraal

Code promo Zalando
Vos baskets de sport à petit prix
Code promo Spartoo
Economisez sur vos tenues de sport
Code promo 3 Suisses
Surfez sur les tendances shopping
Code promo La Redoute
Accessoires sportifs pour toute la famille
La question du jour

Fruits et légumes: êtes-vous prêt à payer plus cher pour avoir plus de goût?