VIDEO - Beckham a passé sa visite médicale à la Pitié-Salpêtrière

Le footballeur est arrivé à l'hôpital de Paris pour un examen médical. L'établissement est le point de passage obligé pour toutes les nouvelles recrues du club.

L. B. avec RMC et AFP
Le 31/01/2013 à 15:30
Mis à jour le 31/01/2013 à 15:53

Football : Beckham signe au PSG - 31/01


BECKHAM AU PSG / Les supporters sont ravis - 31/01


BECKHAM AU PSG / Didier Deschamps, heureux pour le PSG - 31/01


Les choses s’accélèrent pour David Beckham. Le Spice Boy est arrivé à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris (XIIIe), pour y effectuer l’examen médical de rigueur avant de s’engager officiellement avec le PSG.

Cet établissement médical de renom est le point de passage obligé pour toutes les nouvelles recrues parisiennes. La star anglaise sera présentée à 17 heures au Parc des Princes.

Nouveau gros coup pour le PSG

L'hiver dernier, l'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre (115 sélections) avait déjà failli signer à Paris mais, après un long feuilleton, il avait finalement choisi de rester à Los Angeles, où il a refermé en décembre sa parenthèse américaine de cinq saisons et demie sur un deuxième titre de champion des Etats-Unis.

Après les venues de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva l'été dernier, puis du jeune espoir brésilien Lucas en janvier, ce serait un nouveau gros coup pour le nouveau riche du football français, qui a dépensé plus de 200 millions d'euros sur le marché des transferts depuis son rachat par un fonds d'investissement du Qatar (QSI) en 2011.

Retrouvez toute l'actualité du sport sur RMC Sport

Les bons plans avec iGraal

Code promo Zalando
Vos baskets de sport à petit prix
Code promo Spartoo
Economisez sur vos tenues de sport
Code promo 3 Suisses
Surfez sur les tendances shopping
Code promo La Redoute
Accessoires sportifs pour toute la famille
La question du jour

Êtes-vous favorable au rétablissement de l'autorisation de sortie du territoire pour les mineurs?