Politique 2012

Sommet social : Nicolas Sarkozy prend un risque en se plaçant en première ligne

Publié le 18/01/2012 08:25 - Christophe Jakubyszyn et Christophe Delay

Politique 2012 : chronique de la vie politique

Vos réactions

Pour poster vos commentaires inscrivez-vous ou connectez-vous avec les liens qui vont bien sur l'inscription et l'identification
  • le 19/01/2012 à 06:47
    Sarko est un camikaze.....il sait qu'il ne sera pas reélu alors il veut casser la barraque avant de partir....a qand une agence pour noter les présidents ? lui mériterait le ZZZ ---
  • le 19/01/2012 à 06:20
    OUI @Paul24....Moi....devant tant de Négativisme....de railleries mêmes...de commentaires déformés...images...reportages choisis.......pour ABATTRE les ACTIONS POSITIVES de NOTRE PRESIDENT, GOUVERNEMENT .......comme si c'était un JEU!!!....J ai parfois HONTE d'être Française... .

    CAR, la CRISE que gère le Président et Notre gouvernement depuis quelques mois seulement après son investiture .....et l'AVENIR de NOTRE PAYS de NOS ENFANTS..est très LOIN d'ëtre un JEU de DROITE ou GAUCHE ...et le travail et l'HONNEUR de ceux qui commentent l'Actualité ....devrait être impartiale dans une période ausi GRAVE

    Quelle EFFICACITE si nous avions un Hollande et P.S au gouvernement ..lui qui encore CAFOUILLE avec les postes des 60 000enseignants a embaucher????? ( coût + de 7 milliards) à déplacer?????..et etc.......ce P.S qui en séance au Sénat OSE dire ..Qu'ils n'ont " pas le temps !!!! pour traiter même les lois URGENTES dixit notre ministre V.Pecresse en séance !!!!! et les reportent à " plus tard" alors qu'ils ont même des experts pour les aider ....PAUVRE de NOUS !!!! Heureusement ..Il y a des français de PLUS en PLUS LUCIDES .

    qui reconnaissent un Président Imparfait certes ...mais CAPABLE de NOUS SORTIR de LA!!!

    comme l'a DEJA fait la DROITE .pour par 3 fois pour remettre la France a l' EQUILIBRE ( dixit séance Assemblée du 18 janv.)
  • le 18/01/2012 à 10:21
    Il n'y a guère que ceux qui ne font rien et se contentent de commenter et/ou critiquer l'actualité qui ne prennent pas de risque !
La question du jour

Politique 2012 sur