En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
e quartier des Tarterêts à Corbeil-Essonnes, classé ZSP
 

Le ministre de l'Intérieur devrait annoncé, lundi, le renforcement des effectifs dans plusieurs Zones de sécurités prioritaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • HHIAN
    HHIAN     

    Deux guignols en promenade avec l'argent su contribuable...

  • leane
    leane     

    kaamelott, faut pas rêver! Ce "cadeau" n'est pas comestible...

  • kaamelott
    kaamelott     

    Plutot que de donner des terres aux decendants d'esclave qu'on leur donne la taubira

  • leane
    leane     

    De l'inutilité de ces deux ministres(entre autres...): avec leur constat en ne voyant que ce qu'ils veulent voir, en faussant les chiffres des stats sur la criminalité, en n'écoutant pas les gens qui sont obligés de faire un détour dans certains quartiers, comme à Lyon par exemple, ils vont encore bâtir un super projet et balancer du fric aux associations qui s'occupent de ces gens vivant à nos frais! Voilà en quoi se résume leur action. Dehors! Du vent!!

  • Dunos
    Dunos     

    Plus de policier avec un parapluie anti-pavé, des bouchons plus performants pour pas entendre les insultes antigouvernementales et insulte raciste contre les Français des bottes plus lourdes pour pas courir vite et surtout un nouveau vocabulaire pour mieu se faire comprendre wech bien ta tes papier ou quoi.

  • trabucaire
    trabucaire     

    ceux sont des décisions,des ordres à donner,l'expulsion massive de ses gens retour au gourbis,avec interdiction à vie du sol français,pas de brutalité, pas de dépenses supplémentaires,un curetage du pays c'est tout

  • manouche 84
    manouche 84     

    oui ils nous prennent pour des bisounours !!

  • jp89
    jp89     

    Manuel Valls et Christiane Taubira dressent lundi à Lyon un premier bilan des Zones de sécurité prioritaires (ZSP) - IL SUFFIT DE LIRE LES FAITS-DIVERS, TOUS LES JOURS, ET ON VOIT, EN EFFET, LES RESULTATS !! - LAMENTABLE - 2017 MLP

  • Gallus
    Gallus     

    Dire que les résultats sont probants aux regards des faits quotidiens est...Comment dire?Les mots me manquent. Il n'y a qu'eux pour espérer croire à ces absurdités monumentales.

  • Max 85
    Max 85     

    Mais oui magouillage des chiffres les politiques connaissent....Bizarrement ce n'est pas ce que les médias avaient annoncé il y a quelques semaines + 60 % de délits en plus depuis un an...Tous les français n'ont pas la mémoire courte

Votre réponse
Postez un commentaire