En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
ZONES D'OMBRE PERSISTANTES DANS L'ENQUÊTE SUR FIONA
 

La confrontation entre la mère de Fiona, la fillette de cinq ans décédée en mai dans le Puy-de-Dôme, et son compagnon n'a pas permis vendredi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BJP034
    BJP034     

    La responsabilité du père comme de la mère est égale dans le sinistre meurtre de cette petite fille. Ne pas vouloir préciser où Fiona a été enterrée en est la preuve.

  • Serafin1
    Serafin1     

    Triste , et révoltant "spectacle" auquel nous assistons : cette honteuse "comédie larmoyante" de la mère , et les manipulations biaboliques de ce couplepervers qui n'a pas hésité à MASSACRER et ENTERRER sa pauvre petite enfant ! les 2 sont aussi monstrueux : depuis le début , ils mènent délibérément en "bateau" Police et Justice ,avec l'aide active de leurs avocats ! le comble : le "beau-père" qui terrorise les "Services pénitentiaires" : non content d'avoir "obtenu double ration de nourriture" , il agresse et blesse des surveillants !! et ce absolument IMPUNEMENT , puisque ,"convoqué par 3 juges pour 1 "confrontation" ,il continue à se moquer d' eux en les "enfumant" avec ses mensonges ! voilà , hélas , le résultat de la "politique" ultra-laxiste prôné et aggravée par C Taubira , le PS et les magistrats "gauchistes" , ardents défenseurs des délinquants , et qui se foutent pas mal des calvaires des victimes et de leurs familles !! mais ,attention à la colère qui ne cesse de gronder !!

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Ce couple criminel ne veut pas révéler le lieu où Fiona a été enterrée, de crainte, 1/ que l'autopsie révèle la nature de la mort, 2/ de peur qu'après découverte du corps, soit l'un soit l'autre se fasse tuer par leurs codétenus ou alors ,3/ ils étaient tellement drogués qu'ils ne s'en souviennent pas ??? Pauvre Fiona ...

Votre réponse
Postez un commentaire