En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ziad Takieddine, invité de BFMTV/RMC le 22 avril 2013
 

Invité de BFMTV, Ziad Takieddine a de nouveau assuré détenir des preuves de financement illicite de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007 et s'en est pris à Claude Guéant, qu'il accuse d'avoir tenté de le réduire au silence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Georges Abitbol
    Georges Abitbol     

    Je suis pret à parier que ses sources de revenus se sont bien taries avec la chute de Kadhafi. C'est un homme acculé qui tente de se sauver comme il peut, mais si il y a du vrai dans ses délires, on ne peut pas le croire sur parole. La prochaine foi j'espère qu'il s"exprimera de prison et non pas dans un de ses nombreux palais.

  • Georges Abitbol
    Georges Abitbol     

    Tres beau reportage de Spécial Investigation sur Canal. Ce gars est un escroc qui a frauder des dixaine de millions. Il a même perdu les pédale en image.
    Le fisc commence à le faire souffrir il tente de se sauver par tous les moyens.
    Tout ça à cause d'un divorce qui tourne mal, tres drôle.

  • LOLA75
    LOLA75     

    Ce type n'est pas net.... Personne n'en veux plus de lui c'est pourquoi il raconte n'importe quoi, et lui comment a t-il eu l'argent qu'il possède, son appartement , ses trés beaux meubles ect...ect.... il ne travaillait pas pour rien, et combien d'argent en espèces non déclarer pour lui, il oubli de dire tout cela, il ment ??????

  • TABB
    TABB     

    Je crois qu'il dit la vérité. Il a un peu de mal à exprimer sa version. Parfois je me pose la question: PQ est on parti si vite guerroyer en Libye??? Les ex maitres libyens qui ont des preuves et pourraient "innocentés" ce TAKIEDDINNE ont disparu ou sont planqués . ils ne peuvent rien faire pour accuser les politiciens français impliqués directement ou indirectement...La guerre en LIBYE serait une guerre pour sauver "quelques têtes chez nous"?? Je me pose des questions..Pourtant je suis anti socialiste mais la corruption est partout malheureusement.

  • Fiona
    Fiona     

    Vrai ou faux ?...il donne des interviews pour sauver sa peau mais si il donne soi-disant ces preuves envers Guéant et Sarkozy, il est foutu ?

  • benz
    benz     

    un accord resté secret ... mais toi t'es au courant ... loooool tres secret !!!

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    loll et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !

  • RTITom
    RTITom     

    Je pense que Takkieddine dit les choses telles qu'elles sont. Il est quand même homme d'affaire et il a travaillé pour le compte de l'état pendant plusieurs années donc il est en mesure de s'exprimer avec légitimité étant donné qu'il connait bien le sujet. Ce qui est sur c'est que dans cette histoire il a été un pion et maintenant il se défend et dévoile les dessous de l'affaire de la Libye ! Concernant le rayonnement de la France, il a tout a fait raison la diplomatie Française a été détruite.. Par contre on voit bien Bourdin en bon journaliste quelque fois naïf en essayant absolument d'obtenir des preuves.. Ce qui est concevable mais bon on se doute bien qu'elles ne vont pas être dévoilées comme ça, ce que qui est logique quand même ! Je ne pense que nous sommes en mesure de juger les paroles de Takkieddine, attendons plutôt les résultats des enquêtes en cours !

  • Vivien
    Vivien     

    Il y a des raisons pour que Sarkozy l'ait reçu, mais bien entendu personne n'en parle. Il y avait un accord resté secret jusqu'en avril 2012 si je me souviens bien. En réalité, ce "deal" avait pour but l'extradition de plusieurs infirmières et médecin bulgare condamnés à perpétuité à tort.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    personne n'a peur des baudruches :))

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire