En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ziad takieddine demande des garanties à la justice
 

L'homme d'affaires franco-libanais Ziad Takieddine, dont le domicile a été perquisitionné jeudi dans le cadre de l'enquête sur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • YOYO2a
    YOYO2a     

    rafa29670 tu te dope à la connerie pour edicter de telles inepties ............

  • YOYO2a
    YOYO2a     

    Souvenez vous de la petite phrase anodine ? de François Hollande qui répondait à un enfant qui lui posait une question sur un éventuel retour de Sarkozi (il ne reviendra plus). Et comme par ,hazzard quelques semaines plus tard, un juge impartial ?(qui avait en son temps publier une tribune incendiaire contre sarkozi dans un journal), se basant sur un témoignage l'inculpe d’abus de faiblesse et maintenant un ex trafiquant d'armes (intermédiaire dans la vente de frégate) qui, voyant que le vent a tourné (tous les postes de la justice ont été remplacés préfets procureurs etc)se met subitement, sans doute pour sauver ses fesses, à incriminer un ex président qui remonte dans les sondages, contrairement à Hollande qui souffrent de la différence avec son prédécesseur. Bizarre comme les choses commences à tourner sans que quiconque n'y voit une relation de cause à effet...?

  • mafoimarredetout
    mafoimarredetout     

    on comprend aisément que tout sera fait pour que la justice grapille , mène des enquêtes qui n'aboutisent à rien, le tout dans la durée pour éviter l'eventuel retour de sarkozy , c'est une évidence . Ce qui me choque c'est que c'est NOUS qui payons ces pantalonnades ...

  • jptal50
    jptal50     

    La perquisition chez lui n'était elle pas plutôt pour faire disparaitre les preuves qu'il pourrait détenir (et la perquisition chez Guéant pour noyer le poisson !!)?? et comment expliquer que sa réitération sur Sarkozy ne fasse l'objet d'aucunes "Une" des grands médias...??

  • Citoyenchomeur69
    Citoyenchomeur69     

    Comme lui je demanderais des garanties à la justice, celle de droite où celle de gauche,celle des riches où celle des pauvres ??

  • frisco
    frisco     

    et Ziad TAKKEDDINE va contribuer à l'envoyer définitivement au tapis....à suivre.

  • trial
    trial     

    CE PERSONAGE EST IL CREDIBLE !!! depuis que nous le voyons pour vendre son livre ....depuis que ca dure !! demande des garanties ???POUR LA VERITE ,??

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    Désolé Mr Takieddine ici on n'est pas chez Darty, vous n'etes plus sous garantie , il va falloir payer la réparation .

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    Qui a décidé que c'était un salaud ?
    Ces amis de droite,ils l'ont viré.
    Oui Sarkozy est coupable.
    Mais il ne peut tomber sans faire tomber toute la pyramide de droite.
    Les preuves,ses amis du moment les ont gardées,ils les garderont jusqu'au dernier moment,quand il aura le courage d'avouer,oui je suis coupable,mais tu as raison il fait encore peur à certains.

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Hollande et Sarkozy font approximativement la même taille... C'est bien connu, l'amour est aveugle... MDR

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire