En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Zahia Dehar, lors d'un défilé de sa marque de lingerie, en juillet 2012.
 

Franck Ribéry et Karim Benzema « ne savaient pas que j'étais mineure », a une nouvelle fois déclaré l'ancienne escort-girl Zahia, alors que s'ouvre ce mardi le procès des deux joueurs de football, à Paris. Un épisode douloureux, raconte la jeune femme, devenue chef d'entreprise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Landalouse
    Landalouse     

    bien dit willwalker

    (D'une pute qui assume est qui n'aime pas les pigeons cela a très mauvais gout)

  • FGH678
    FGH678     

    On nous vend ca comme un exemple de métissage.

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Une bonne tête à fumer la pipe

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    C'était pas sportif ?

  • chaumière
    chaumière     

    Elle est cassée en deux sur la photo ????? Elle doit aussi être contortioniste. Bizarrement fichue cette fille !!!! A trop en faire, voilà comment on devient ! Donc, attention les filles !

  • chaumière
    chaumière     

    Pauvre chérinoue !!!! Si ça l'avait été tant que cela elle ne se mettrait pas en tenue transparente ! les couturiers avec qui elle trvaille croient qu'ils ont trouvé la poule aux oeufs d'or....bof ! ils doivent faire les coqs aussi !

  • macadam rouge
    macadam rouge     

    Et dire que des gamin(es) s'identifient à ces phénomènes de mode (Zahia, Nabilla...) Ces "peopeleries" quotidienne finissent par détruire les neurones en pleine croissance de nos mômes!!! Einstein,reviens...!!!

  • le benet
    le benet     

    ..

  • mouaisssss
    mouaisssss     

    pour les avocats...

  • luc_luc
    luc_luc     

    Elle se plaint de subir un scandale à 18 ans, amis encore faudrait-il qu'elle s'interroge sur son passé déjà chargé... se prostituer à 15-16 ans ce n'est pas neutre ni banal quand même...
    Fut une époque, je pense qu'aucun plateau télé l'aurait invitée et que ce genre "d'info" n'aurait été bon que pour la presse people bas de gamme. Donc pour ma part, je dirais... Zahia... avant de vouloir faire ce que tu veux, réfléchis à qui tu veux être....

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire