En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Photo d'illustration d'un train transilien
 

La victime âgée de dix-huit ans a reçu un coup de couteau à l'abdomen alors qu'elle tentait de s'interposer dans une altercation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • alfredo6
    alfredo6     

    Je crois savoir qu'il s'appelait Vladimir !

  • HHIAN
    HHIAN     

    Ce pays va exploser. Trop de violence, trop de laxisme, trop de racailles de banlieues... Pendant l'autre incapable de Taubira nous casse les roubignolles avec son mariage gay.

  • A Jamais
    A Jamais     

    Putain quand je vois ce gouvernement de merde, la France à un taux de délinquance relativement élevé, et proportionnellement à d'autre pays EU. Et pourtant c'est nous qui avons le moins de prison. Et Taubira qui toute contente cette folle va en libérer parce qu'il faut quoi...ah oui les réinsérer dans la société...oui entre deux meurtres, viols et j'en passe ! Il faut vraiment une réforme sérieuse, sévère, la construction de prison, ça déborde là !

  • leane
    leane     

    Ca n'arrête pas! Le pire c'est qu'il est connu par les services de police. Stups. Quel laxisme cette justice. Voilà où ça nous mène!

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Charmant traffiquant de stupéfiant traffiquant au vu et au su de tous les policiers de VALSEUSE et de tous les magistrats de TOBIRA. A toutes les brutes sanguinaires de la planète viendez en France ! Vous serez traité avec respect et tolérance ;)

  • Louis Rault
    Louis Rault     

    Malheureusement ces faits sont de plus en plus courant!!La violence devient banale dans ce pays!!Etrangement personne ne voit ou entend ...On voit que la sécurité n 'est pas assuré et que l'on trouve toujours des excuses pour dire que c'est la faute de personnes!

  • chanvar
    chanvar     

    Merci de nous communiquer le prénom du jeune SVP ???

  • papimoustaches
    papimoustaches     

    17 ans connu des services de policeen prison pour 30 ans sans remise de peine

Votre réponse
Postez un commentaire