En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'agresseur présumé de la jeune femme, un mineur de 17 ans, a été placé en garde à vue (photo d'illustration).
 

Âgée de 18 ans, elle a été agressée par un jeune homme de sa connaissance au cours d'une dispute dans un train entre Rambouillet et Paris, lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    l'enquête d'une grande honnêteté va démontrer que cette jeune fille, même pas connue de services de police (c'est dire si elle est rouée !!), a tentée de voler le couteau de ce pauvre jeune homme avec le ventre !! Si si c'est possible et si on relève les empreintes du pauvre jeune homme sur le manche, et bien c'est tout simplement et courageusement parce qu'il a tenté de lui retiré cet objet pointu avec lequel elle aurait pu se faire mal....
    et voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

  • nini2505
    nini2505     

    il a poignardé une connaissance, se balade avec un lame de 15 cm, mais ca va c'etait pas un acte crapuleux !!! ouf on l'a échappé belle !!

  • timinet
    timinet     

    Ca y est! On commence déjà à disculper l'agresseur! Il possédait une arme, oui ou non?

Votre réponse
Postez un commentaire