En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un policier rentre dans un  train du réseau Transilien SNCF (photo d'archives).
 

Une jeune femme de 18 ans a été poignardée ce lundi dans un train de banlieue Rambouillet - Paris. Alors qu'elle tentait de s'interposer dans une dispute, elle a été poignardée à l'abdomen. Ses jours ne sont plus en danger. Un suspect à été arrêté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • MYPSO
    MYPSO     

    Ce qui est gonflant c'est de voir que tout est ramené trop souvent à la politique mais ça n'a rien à voir avec ça, et quelque soit le gouvernement ça ne réglerai en rien le soucis.

  • Joseman
    Joseman     

    Pour information de correction, l'agression dont il est question ne s'est pas produite dans un RER, mais dans un train de banlieue des plus ordinaires, sur la ligne Paris - Rambouillet. Le RER ne désigne pas l'intégralité du réseau francilien et ne concentre pas à lui seul tous les actes malveillants des transports...
    Par ailleurs, je note que ce qui intéresse finalement la justice est de savoir si le coup de couteau a été donné volontairement ou non (histoire de minimiser l'acte), plutôt que de s'intéresser au port de l'arme blanche ainsi qu'à l'acte lui-même !!! Hallucinant. Vu les commentaires de la page, je ne suis apparemment pas le seul à l'avoir lu ainsi... On ne pourra pas continuer ainsi éternellement.

  • Ursule38
    Ursule38     

    C'est tout ce que t'as retenu de mon laïus?

  • csirer
    csirer     

    créons des emplois avec la remise en service de la guillotine référendum

  • fzeze
    fzeze     

    vous voulez réduire l'insécurité? il faut l'éxécuter

  • y'en a marre
    y'en a marre     

    peine de mort pour cet enfant de putain. S'attaquer a une femme avec un couteau en plus de ca. IMPARDONNABLE

  • freeze
    freeze     

    faudrait tu m expliques comment tu fais pour planter avec un gun

  • Mama mia
    Mama mia     

    Pourquoi RMC me censure? Parce que j'ai relaté un acte odieux qui c'est passé dans le métro parisien ,un black qui violait une fille et des hommes aussi lâche les uns que les autres passaient devant sans intervenir ,donc relater une vérité c'est mal ,messieurs de RMC?

  • Ursule38
    Ursule38     

    Pourquoi relier ce fait divers à la gauche ou au FN? C'est un problème sociétal, ce n'est pas un problème de parti!
    Comment voulez vous que des gamins habitués à la violence journalière déversés par les télés, internet ou le cinéma, et n'ayant aucune notion d'une saine et civique morale, habituellement inculquée par le corps enseignant et les parents, comment voulez vous que ces gamins une fois adultes se comportent dans la vie réelle de tous les jours? Ils sont dans l'incapacité de discerner la fiction de la réalité. Dans les fictions, on gifle les femmes, je gifle la mienne c'est normal! dans les fictions, on plante les gars avec un couteau ou un gun, pour un différent, donc quand j'ai un problème je plante aussi...C'est à nous tous de revoir ce mode de vie, à la société de réfléchir et d'imposer à nos gouvernants un mode vie et une morale conformes à nos valeurs!

  • paddy39
    paddy39     

    Faut bien un couteau pour couper le sauce ...un peu de pub pour OPINEL, produit Français et Savoyard. Non mais !

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire