En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La raison de cette violente agression n'est pas encore connue (Photo d'illustration)
 

Une femme de 58 ans a été poignardée une trentaine de fois par sa voisine, à Tacoignières, dans les Yvelines. Elle se trouve entre la vie et la mort.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Une femme violente??? pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ose y croire! A Rennes sur ouest france hier, un petit reportage qui citait aussi la réaction très violente d'une dames face à une autre et tout cela dans le bureau d'une juge sans que celle ci soit maîtrisée!!!!!!!!!!! décidément les clichés on la vie dure!!!!!!!!!!!!!

  • Badvann
    Badvann     

    30 coups de couteaux et elle est toujours en vie? Elle est plus solide que Jules César!!!

  • bouledog
    bouledog     

    il y en a combien de malade en liberté , combien également de récidivistes voyous , libérés avec la loi Taubira ??????????????

  • 156156
    156156     

    cette société as tellement permis le tous permissif et la déculturation qu'il n'y a malheureusement rien d'étonnant a cela!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire