En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    pas grand chose HELAS en france pour le handicap lourd (moyen n'en parlons pas)alors que va devenir votre enfant apres votre mort????!!!!!!! voila le probleme!!!!va il etre dans une sorte d'asile?!!de mouroir?!!! il faudrait bien bien plus de centres spécialisés ;du personnel sur le terrain;.toujours et encore CARTON ROUGE pour la FRANCE!!!!!!! imaginer ce pere dans cette situation...leurs derniers moments c'est un film d'horreur ou quoi!!!!!!???!!!!!.......................................................................................................

  • Fiona
    Fiona     

    Pas spécialement pour les adultes, on en a parle pas mais des enseignants craquent aussi, mais on étouffe l'affaire !

  • Fiona
    Fiona     

    Pas spécialement pour les adultes, on en a parle pas mais des enseignants craquent aussi, mais on étouffe l'affaire !

  • HHIAN
    HHIAN     

    Travailler au quotidien avec des enfants et adultes handicapés est très éprouvant. Faute de moyens réels, de structures adaptées (en particulier pour les adultes), des personnes craquent. C'est rageant quand on voit les sommes jetées par les fenêtres pour l'assistanat de masse voulu par la gauche et destiné aux exogènes.

  • timinet
    timinet     

    Tout ça démontre que les parents se trouvent bien seuls devant leur problème!

Votre réponse
Postez un commentaire