En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Max 85
    Max 85     

    A quand le lance flamme puisque le "karcher" n'a pas fonctionné....Un vrai nettoyage devient vital pour la sécurité du pays...Contrôle des appartements ,contrôle des trains de vie et expulsion lorsque nécessaire...Un peu de courage mr Valls au lieu de pérorer devant les médias

  • HHIAN
    HHIAN     

    Ne rêvez pas. Je connais bien le coin. Je serais étonné qu'on retrouve les indigènes.

  • leane
    leane     

    4 personnes dans le véhicule, 4 coupables pour non assistance en personne en danger. Déjà. Pour le reste, c'est du courant... A quelle vitesse roulaient-ils? Pas de contrôle dans cette périphérie? Voiture abandonnée: avec la plaque d'immatriculation, facile de retrouver le propriétaire, non? A moins que... L'excuse? Ben, une fois il y en a un qui a prétexté avoir un oeil défaillant. Alors qui sait, cela marchera pitêtre une seconde fois!

Votre réponse
Postez un commentaire