En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est dans ce village des Yvelines que vit la mère soupçonnée d'infanticides.
 

Placée en garde à vue, la mère de famille, dont le nouveau-né a été retrouvé mort asphyxié à son domicile vendredi, est soupçonnée d'avoir causé la mort d'un autre de ses enfants, disparu en 2005.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • mirabelle
    mirabelle     

    Tout cela me dépasse ,il est difficile de comprendre ses gens ( et non des parents ) qui tue les enfants ,rien ne peu expliqué leurs gestes ,rien ni la misère ,ni la solitude ,elles peuvent déposé leurs bébé dans une pouponnière ou une église ou devant un commissariat ,une gendarmerie ,il y a pleins de lieux pour les déposé

  • rowl
    rowl     

    Je crois qu’il est temps qu’on instaure des lois qui protègent les enfants, qui à la différence des adultes, ne peuvent pas se défendre tous seuls. __Les enfants sont l’avenir de notre pays et « tout se joue dans l’enfance’. Les enfants maltraités deviendront des psychopathes ou des personnes très fragiles, alors la nation sera affaiblie.
    Il faut créer des « boites à bébés » comme cela se fait dans plusieurs pays, pour protéger la vie des bébés non voulus.
    ____Pour les enfants de moins de 10 ans, retrait des familles après deux faits avérés de manquement au devoir des parents et placement dans les familles d’accueils.____Pour les plus âgées, le centre avec l’école de très bon niveau pour qu’ils puissent avoir le meilleurs début possible dans la vie d’adultes.__________L’état est responsable de la vie et la sécurité des enfants et il ne faut pas considère que les gens qui se fait plaisir et ont conçu un enfants ont tous les droits de le maltraiter ensuite._________Marisol Touraine montrer nous enfin que vous faites quelque chose (à part d’encaisser votre salaire et des autres prestations) en étant ministre !!!!!!!!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Encore une pauvre folle !!

  • le cri du peuple
    le cri du peuple     

    Il n'y a pas intérêt à leur tourner le dos...!

  • le cri du peuple
    le cri du peuple     

    En ce moment .... elles y vont fort les bonnes femmes....!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    il y a de plus en plus de taré(e)s, ou quoi ??

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Encore un affaire louche, où personne n'a rien vu, personne n'a posé de questions et où personne ne s'est posé de questions. C'est à croire que de nos jours, il n'y a rien de plus normal qu'un enfant qui disparait. Avec les moyens dont nous disposons aujourd'hui, un enfant qui sort d'une maternité et dont on n'a plus de nouvelles (pas de soins enregistrés à la sécu, pas de scolarisation, ...) il devrait y avoir des alarmes qui sonnent un peu de partout. Mais apparemment, tout le monde se fout de tout, pourvu que nous ne soyons pas dérangés dans notre petit quotidien.

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Un collège d'experts va qualifier cette femme de sociopathe ou lui autre étiquette, elle va être mise en détention pendant une durée indéterminée jusqu'à ce qu'on trouve une date de procès, après quoi nouvelle incarcération, libération avec suivi psychologique et tout ça sur le budget de l'État donc sur nos impôts. Cela ne rendra pas la vie à cet enfant alors pourquoi perdre du temps en palabres : s'il s'avère qu'elle a commis ce crime de sang délibérément, la peine encourue devrait être capitale.

Votre réponse
Postez un commentaire