En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • sinti84
    sinti84     

    souvent il suffit de demander l autorisation et ça se passe tres bien
    mais il y a aussi ceux qui ne respectent rien !

  • Iffic Lenormand
    Iffic Lenormand     

    BRAVO, je l'ai dit plusieurs fois sur des forums et sur facebook, qu'il fallait déverser du lisier....la police devrait en mettre dans des camionpompes et asperger les muzz qui prient dans la rue. Ce serait efficace...On passerait derrière avec d'autres camionpompes contenant de l'eau additionnée d'un désinfectant pour nettoyer. On fait ça une fois ou deux et vous pouvez être sûr qu'il ne reviendront pas bloquer la circulation.

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Bravo ! Belle réaction ! Et finalement le lisier est plus efficace que la police ! <

  • leane
    leane     

    Alan21 et autres internautes révoltés: attention, je n'ai pas dit que ceci excusait cela! Pas du tout. Question incivilités, je remarque AUSSI et c'est plus grave, que des gens "bien rangés", n'hésitent pas à stationner sur les places réservés aux médecins sur les parkings hosto. Et imaginez un (e) urgentiste qui va prendre son poste et qui ne peut se garer...Cela peut vous sembler un détail, alors qu'en réalité ils agissent exactement de la même façon que ces manouches! Et là, ça gêne carrément!

  • Alan21
    Alan21     

    A quand des milices privées , des associations de surveillance de quartier ...... une police qui fait son taf (au lieu de s'occuper avec leur radar et internet) ????

  • Alan21
    Alan21     

    Y'EN A MARRE D'EUX , quand il y en a près de chez moi IL Y A DES CAMBRIOLAGES , DES VOITURES/MOTOS VOLÉES , et v'là le bordel qu'ils laissent derrière eux ..... EAU - ÉLECTRICITÉ - COUVERTURE MALADIE 100% - PAS D’IMPÔTS ... etc .... Y'EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • leane
    leane     

    Alors pourquoi à ce moment là ne pas pratiquer ainsi avec une vaste place de Lyon, où lorsque vous débarquez du train vous vous trouvez à slalomer entre les tentes? Et les bassins utilisés pour laver le linge? Les bancs pour le faire sécher, etc...Seulement voilà: ce sont des roms! Donc pas touche, chouchous des services sociaux incapables et du gouvernement tout aussi incapable. Dans cette commune, il ne s'agissait manifestement pas de roms, mais de manouches. Ce qui est totalement différent quant à l'origine, la façon de vivre, la raison pour laquelle ils vivent en caravane et leur croyance religieuse. Ne confondons pas tout. C'est un peu comme si vous disiez à une Japonaise que vous appréciez sa beauté Chinoise. Aïe messieurs!

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Dans mon quartier des Roms (20 ? 30 ?) squattent une maison depuis des mois. Ils chient dans la cour, et vont pisser contre les portails des voisins, probablement pour éviter que l'odeur ne les envahisse. On a déjà le coronavirus et la tuberculose. Quoi encore ? La peste ou le choléra ?

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Si tous les agriculteurs de France se donnaient la main en faisant pareil !...

Votre réponse
Postez un commentaire