En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le tribunal de grande instance de Versailles, où l'homme doit être jugé ce lundi.
 

L'homme, qui a établi les plans de nombreux bâtiments publics dans les Yvelines, doit comparaître ce lundi devant le tribunal correctionnel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Accusé d'avoir été doué et meilleurs que bien des archi qui ont eu leur diplôme de justesse et qui sont bien souvent très médiocres. Accusé d'avoir fait 30 ans de bon boulot! Beregovoy avait commencé cheminot et à fini 1er ministre sans passer par la case ENA. La justice devrait appliquer la même gentillesse qu'avec les ratons de cités qui dealent toute l'année, caillassent des pompiers et des flics, agressent des personnes agées et ressortent du bureau du procureur avec une tape sur la main.

  • sclp
    sclp     

    ha, ben loin d'être le seul ! il y en avait un comme ça dans ma campagne qui a réussi jusqu'à l'âge de la retraite !! Lui n'avait même pas fait d'études d'archi !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est pas parce qu'il fait des bâtiments publics qu'il était bon ...

  • mamily
    mamily     

    ce tribunal va devoir se montrer compréhensif !!! nous sommes a une époque ou le gouvernement veut faire embaucher les sans diplôme donner une chance aux délinquants alors pourquoi ce monsieur qui semble avoir bien fait son travail pendant 30 ans serait il puni !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire