En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le nationaliste corse Yvan Colonna, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour l'assassinat en 1998 du préfet de Corse...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fifirififi
    fifirififi     

    Où ça Dugenou ? A part Lazare, personne n'est jamais revenu; C'est dommage d'ailleurs, la justice serait bien embêtée avec Colonna le coupable désigné par sarko.

  • I BASTIACC
    I BASTIACC     

    Tu dis PAUVRE veuve ? Le maut pauvre me semble exagéré. Que dire des parents qui perdent un enfant dans un accident de voiture ? Tu dois être content. On t'a trouvé un coupable. Un mec jugé par des juges professionnels et non un jury populaire ça me fait peur. Pas étonnant que la France ait été critiquée par la cour européenne des droits de l'homme. Le préfet est décédé c'est horrible. Tous les ans des millions de gamins meurent de faim ça me choque beaucoup plus.

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    C'est normal que l'on puisse lui accorder des facilites pour voir sa famille! La veuve et ses enfants ont ete prive d'un mari et pere A JAMAIS! Drole de mentalite pour un FUYARD(surtout s'il est bel et bien reconnu responsable et coupable des faits pour lesquels il est incarcere)!

  • dugenou
    dugenou     

    et la famille du préfet il vont revoir le orefet vivant

  • Gregdu83
    Gregdu83     

    la prison de Toulon (St Roch) n'est plus et ce depuis au moins 5 ans, désormais c'est à la Farlède qu'elle se situe la nouvelle Maison d'Arret de l'Ouest-Var. Et la Farlède ce n'est pas Toulon, tout comme Aubagne ce n'est pas Marseille, comme on a pu le lire il y a peu sur votre site à propos d'une ènieme affaire dans le 13... une telle inexactitude est suspecte d'amateurisme...

Votre réponse
Postez un commentaire