En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Yvan Colonna, condamné à la prison à perpétuité en première instance pour l'assassinat du préfet de Corse Claude Erignac en 1998, s'est marié jeudi à la prison de Fresnes (Val-de-Marne), a-t-on appris auprès d'un de ses avocats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • MontBoron06
    MontBoron06     

    mettre a la une le mariage de colonna est malsain et inapproprie: Vous avez le droit de choisir votre camp, Je prefere etre du cote de la veuve et des orphelins! Etrangement, une chose assez simple vous echappe dans mes ecrits: je condamne plus le sadisme et le cynisme des JOURNALEUX plus que la CAVALE en noces de votre illustre protege.

  • padoue
    padoue     

    Entièrement d'accord avec vous,respectons la loi.

  • sissi31
    sissi31     

    régulièrement, elle jouera Juliette et lui Roméo derrière les barreaux pendant encore des lustres...
    Bien du Courage et du Bonheur...

  • swiss
    swiss     

    ... derrière la grille!

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    Quel délire pour France Dimanche ...Je l'ai entendu ..c'est l'homme quel aime ... Degré de l'information Zéro ...
    Ce drame terrible est encore la faute à ....! Le préfet lui est bien mort lâchement assassiné et ne pourra pas assister à la Noce ...Quel délire ! et les médias qui tiennent la Bougie ....Bravo

  • nopolitic
    nopolitic     

    LA honte, c'est votre meconnaissance totale de l'affaire, (proces cassé en cassation donc prevenu présumé innocent LOI FRANCAISE) ....

  • kasi
    kasi     

    ce meurtrier mis a la une pour un simple mariage comme une vedette quoi!...

  • nopolitic
    nopolitic     

    Arretez un peu de dire n'importe quoi !! Je m'explique, en vous citant :
    "Que Colonna eprouve la soif et le besoin de fonder une famille apres en avoir detruit une"

    Cela, RIEN ne le prouve, et, son proces a été annulé par la COUR de CASSATION car on avait assisté à une mascarade de proces, avec dissimulation de preuves par le président de la cours etc... Donc, procés annulé = COLONNA PRESUME INNOCENT, C est la LOI stop et fin !! S'il est toujours en Prison actuellement, c'est pour détention d'arme...

    Je vous cite encore "sans tenir compte des faits pour lesquels ce monsieur est condamne"
    Lisez ce que je viens de vous dire ou achetez un bouquin de Droit...

    Donc, en conclusion, avant de parler, on se renseigne d'une part, et on analyse à juste titre d'autre part !! Pour info, lorsque son procés a été cassé, la FRANCE etait sous la menace d'une sanction Europeenne pour detention abusive, et on a fait ressortir cette histoire de detention d'arme pour permettre de le laisser en prison....

    Ceci dit, ce que vous dites sur la famille ERIGNAC est juste mais la fuite d'un prevenu ne signifie pas sa culpabilite car je vous RAPPELLE qu'il n'y a aucune preuve formelle.

    AVANT DE ME REPONDRE JE VOUS PRIE D ALLER VOIR CETTE VIDEO PEUT ETRE ARRIVEREZ VOUS A ANALYSER UN PEU MIEUX LES FAITS
    ...

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    C'est peut-etre marrant pour Colonna se marier apres les faits qui lui sont reproches avec pour resultat: une veuve et des orphelins. Que Colonna eprouve la soif et le besoin de fonder une famille apres en avoir detruit une, est tout a fait son droit, c'est son probleme avec sa conscience. MAIS que les medias en face une info speciale comme s'il s'agissait d'un heros, sans tenir compte des faits pour lesquels ce monsieur est condamne,est CHOQUANT! Ce qui fait aujourd'hui le bonheur de Colonna et des medias est exactement ce qui a ete retire a mme Erignac et ses enfants. Je me souviens encore de cette pauvre dame digne accusant le coup. Il n'y a pas de respect pour tous ceux qui pretendent etre intelligents mais depourvus de ce recul minimal qui permet de mettre les choses en perspective. Ceci n'est pas une info, c'est une CLAQUE BIEN SPONSORISEE!

  • sissi31
    sissi31     

    s'ils ont des enfants par la suite je leur souhaite du bonheur surtout aux enfants qui ne mériteront pas un tel sort.
    Ils s'en rappelleront c'est certain mais ils vaudrait mieux qu'ils se mettent un bouchon au lieu de faire de futurs malheureux.

Votre réponse
Postez un commentaire