En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Condamné à perpétuité pour l'assassinat du préfet Erignac, Yvan Colonna tente son dernier recours : la Cour européenne des droits de l'Homme.
 

Yvan Colonna, condamné à perpétuité pour l'assassinat du préfet Erignac a saisi la Cour européenne des droits de l'Homme (CEDH) pour atteinte au procès équitable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • valgego
    valgego     

    Ses propres camarades l'ont accusé au mépris de la loi du silence qui prévaut en Corse et malgré le fait qu'ils puissent un jour en payer les conséquences ,Sarkozy ne serait-il pas non plus responsable de l'assassinat ,tant qu'à faire ?ou l'un de ses proches ,au point où il en est avec les procès d'intention fomentés par les garants de la justice de la rue , des faubourgs et de ce qui les arrangent . 3 procès engendrés par des contestations de procédure,aucun par des preuves en faveur d'un innocent que tout accuse y compris ses complices .La justice n'a fait aucun cadeau à monsieur Sarkozy et dans aucun domaine , la rue à vocation de salir sans preuve non plus ,je vous encourage à respecter les décisions de justice .....à moins d'être prête à faire porter à monsieur Hollande la responsabilité d'une quatrième condamnation au prétexte qu'il était au pouvoir au moment des faits .Que monsieur Sarkozy se soit félicité de l'arrestation d'un délinquant en fuite après avoir été confondu sur les lieux du crime visant un préfet de la République,et dénoncé de surcroît par ses complices ,est tout à son honneur . Lorsque vous serez juge ,vous pourrez aspirer à rendre la justice ,pour l'instant commencez par écrire un français à peu près correct , il ne suffit pas d'être assis sous un chêne truffier pour s'appeler Saint Louis et décider de la justice , il y a aussi des quantités de glands qui prétendent un jour à la dignité du roi de la forêt .

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    a benvoyons TOUT A FAIT D ACCORD OU DE GAUCHE , ou frère de taubira

  • reagir
    reagir     

    voilà au moins une réponse sensée!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    dans ce cas, il n'est pas le seul :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    dommage pour lui qu'il ne soit pas pédophile tueur d'enfants... il serait bientôt libre !

  • la gratouille
    la gratouille     

    Perpétuté pour tout le commando .c'est trop facile de se renvoyer perpétuellement la patate chaude pour échapper à la justice.La CEDH doit disparaitre , elle ne sert que les intérets des crapules.

  • korben
    korben     

    En prison !!! par respect pour la famille du prefet

  • Gerard Menvussa
    Gerard Menvussa     

    il se fout de notre gueule ?

  • colette
    colette     

    il merite d'être libere, aucune preuve n'a vraiment été établie contre lui, c'est SARKO qui l'a condamné dès le départ en disant que l'assassi n d'erignas était arrété les juges ont suivient

Votre réponse
Postez un commentaire