En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yvan colonna cherche à casser sa condamnation à perpétuité
 

PARIS (Reuters) - L'avocat du nationaliste corse Yvan Colonna a demandé jeudi la cassation de sa condamnation à perpétuité pour l'assassinat du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • pasiconqueca68
    pasiconqueca68     

    Si les crocodiles manquent de bouffe,sais pas avec ton cerveau qu'ils vont tu pourrais avoir à bouffer.

  • pasiconqueca68
    pasiconqueca68     

    En Sarkozye les magistrats était aux ordres,comme les préfets et les ministres,ceux qui ne l'étaient pas ont été déplacés, non ?

  • tetra
    tetra     

    Gonflè !!! le mec !!! quel culot !!! il ne veut pas non plus etre indemnisè !!! dans certains coins d'Afrique ... il paraitrait que les crocodiles sont en dèclain pour manque de bouffe ... et si on en profitait !!! non !!! ... /// .

  • lolo09
    lolo09     

    Donc en gros vous dites que les magistrats sont de droite.Ah bon donc pas d'indépendance pour la justice .Ils seront content de le savoir.

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    Je viens d'apprendre l'arrestation de Mr Colonna l'assassin du préfet Erignac,c'est à peu près la décclaration de Mr Sarkozy à la télé alors ministre de l'intérieur,vous en concluez quoi,celà ressemble à une condamnation sans appel alors la suite n'étonne personne ?

  • lolo09
    lolo09     

    Toto le donneur de leçon
    Elysabeth guigou a le même ami que Mam et elle postule au perchoir(la dinde)pourtant.Balaye devant chez toi,aprés tu pourras faire des commentaire.Sur ce bonne recherche (wiki est mon ami)

  • pasiconqueca68
    pasiconqueca68     

    oui il a raison,si la justice sarkozienne n'avait pas fait de lui un coupable,le vrai coupable serait aujourd'hui en prison alors qu'il est libre.Qu'il demande à Collard de le défendre, demain il est en Corses.

  • dretw
    dretw     

    Faudrait'il qu'il rectifie déjà les sienne avec un PS et une Justice PS aussi LAXISTE la délinquance à de beaux jours devant elle.

  • DroitDansLeMur
    DroitDansLeMur     

    C'est le moment pour tous les condamnés de faire des recours à tout va! Le présumé assassin de la policière municipale de Villiers sur marne va peut être être libéré prochaînement. Motif: une balise GPS avait été placée sous le véhicule des truands, mais sans accord d'un magistrat. L'avocat de ce pourri demande la nullité de tous les actes concernant ledit véhicule, qui avait permis de remonter jusqu'aux auteurs...

  • Toto1er
    Toto1er     

    En espérant que Flamby va rectifier les conneries de l'ancien gouvernement....Mam virée...c'est déjà un début...bacci a tutti..

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire