En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yvan Attal, sur le plateau du Grand Journal de Canal+, jeudi 9 janvier.
 

Colère froide du comédien, invité sur le plateau du Grand Journal de Canal+ jeudi, contre "Dieudonné et la France de Dieudonné".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • Chantal Potier
    Chantal Potier     

    ils sont toujours entrain de pleurer les juifs mais vous vous avez bien prit la terre aux palestiniens ça ne vous dérange pas les juifs n'avaient pas de pays ils sont polonais hongrois français allemands et j'en passe comment vous avez fait pour vous payer toute ses richesse comme toute ses œuvres d'art a quel prit arrêter toujours au nom des juifs de vous plaindre on est en France et vous ne dites rien contre le racisme anti blanc ça va finir mal tout ça a cause de gens comme vous

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Bien dit whypee

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    +++++++++++

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Quand on voit la "tronche" de sieur Dieudonné on comprends sa haine des autres !! Il faut lui pardonner........

  • Ludovic Youne
    Ludovic Youne     

    Yvan Attal quelle intervention de merde... Et il sort à Nicolas Bedos "ça c'est de l'humour !!!" mdr x 1,000,000,000... Nicolas Bedos... pauvre Nicolas... Tout le monde s'est forcé à rire à la table.

  • sakandiar
    sakandiar     

    Le même Monsieur qui insulte les français d'origine magrébine dans les termes les plus méprisants vient la raconter sur le racisme . Fucking hypocrite, putain comme c'est frustrant que ces télés de merde invitent seulement des gens conforme, voila les débats de la télé française, le critère de sélection ?? : pro-sioniste et d'accord sur le sujet, la différence ne peut être que sur la forme. Quel mépris pour le peuple...!! même la réplique sur les brioches de Marie-Antoinette n'est pas aussi insultante par rapport au traitement que l'on reçois de la télé française: Des bêtes, pas d’éducation, pas intelligent...et j'en passe !

  • leguman
    leguman     

    Sors de ta grotte !

  • Gouager
    Gouager     

    qui c'est Yvan ATTAL?

  • mamily
    mamily     

    ils ne se sont pas révoltés quand les catholiques étaient insultés par le gouvernement ! par les humoristes de gauche ! par les journalistes gauchistes !!! alors il est normal que les Français de France !!! rit des sketchs de Dieudonné !!! la France ce n'est pas que le mariage pour tous !!! c'est l'égalité pour tous !! c'est l'humour pour tous ! ou devrais je dire c'est l'humour contre tous !!! voila ou mène la politique de ces gauchistes qui revendiquent tous les droits quand ils sont dans l'opposition !! après il faut assumer les ,conséquences !!!

  • The cat of Schrodinger
    The cat of Schrodinger     

    Faux l'ostracisme aurait frappé "Le président de la LICRA Alain Jakubowicz demanderait certainement aujourd'hui l'interdiction du fameux sketch de Desproges sur les Juifs, au motif que "nous sommes dans une période de repli identitaire, de repli communautaire". Une prise de position qui n'a étrangement pas fait beaucoup de bruit. Voir la vidéo de l'émission "Complément d'enquête", récemment diffusée sur France 2, entre la 33' et la 36' minute". Boris regardez cette vidéo France 2 est une chaîne nationale vous la trouverez facilement à moins que vos oeilléres ne vous en empêche.

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire