En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Yanis Varoufakis place de la République, à Paris, le 16 avril 2016.
 

L'ancien ministre des Finances grec s'est rendu place de la République, à Paris, ce samedi soir, pour rencontrer les militants du mouvement "Nuit Debout" et leur apporter son soutien. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Gascon
    Gascon     

    Moi j'appelle ça de l'ingérence.

  • Gascon
    Gascon     

    L'anarchie serait-elle devenue "le produit dans le vent"? S'exporterait-elle comme un paquet de lessive. L'anarchie est-elle devenue un produit commercialisable?

  • Rians83
    Rians83     

    Ingérence.... C'est avec ce type d'individu que les causes s'effondrent. Tout comme les casseurs qui rendent les manifs impopulaires. A ce demander à qui profite tout ça

  • Jacluc33
    Jacluc33     

    De quoi je me mêle ?

  • sortilege
    sortilege     

    il ferait mieux de s'occuper du tiers monde : la grèce !!!!!!

  • ABC90
    ABC90     

    bizarre ce groupe "nuit debout" se disait apolitique ...... !!!!!!

  • ABC90
    ABC90     

    EN 2017 , avec la droite au pouvoir , vs verrez qu'ils ne feront plus de "nuit debout" , le code du travail va changer , le social va diminuer et là ils pourront dire "c'est pire que sous Hollande " c'est cela l'extrême gauche et les écolos d'extrême gauche (détruire sans jamais construire " Yanis Varoufakis me fait doucement sourire avec sa solidarité en blouson de cuir ... eux qui n'ont jamais forcé leur peuple aisé a payer des impôts , les leçons qu'il les garde pour son pays

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à ABC90)

    EN 2017 , avec la droite au pouvoir , vs verrez qu'ils ne feront plus de "nuit debout" , le code du travail va changer , le social va diminuer et là nous pourront dire " enfin le bout du tunnel, la France se redresse, nous sortons enfin du tunnel de l'archéosocialisme, enfin nous avons réussi à mettre les bisounours au placard!

  • beaudolo
    beaudolo     

    De quoi se mêle-t-il cet illuminé,pourquoi n'a-t-il pas été arrêté tout de suite pour incitation à la révolte et au trouble public? Mais quand nos gouvernants et hauts fonctionnaires vont-ils enfin prendre leur responsabilité et interdire ce "bordel"? A quoi sertdonc un préfet?

  • Trublion33
    Trublion33     

    Non mais la il était juste en transit en attendant son paris-Berlin !

  • 52 MILLES
    52 MILLES     

    Occupes toi de ton pays qui en a bien besoin...les leçons merci....
    C'est incroyable ça , il n'est pas capable de diriger son pays et viens nous critiquer....
    Dehors.....

Votre réponse
Postez un commentaire