En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Bagnolet en Seine-Saint-Denis, un jeune de 18 ans est mort lors d'une course-poursuite avec la police
 

Après la mort du jeune Yakou Sanogo, fuyant à moto un contrôle de police dimanche à Bagnolet, près de Paris, des proches de la victime accusent les policiers. Témoignage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • andalou
    andalou     

    hors sujet tout ça. cat HERINE a perdu un fils, les autres ont perdu une racaille.
    la mère serpent est triste lorsqu'on écrase son fils. Faut-il se laisser piquer sous prétexte qu'une mère aime son enfant ? NON !!!

  • hermes 34
    hermes 34     

    Et le policier ou le collègue gendarme, vous en faites tant de "bla-bla-bla",la plupart, vous n'avez pas réussi ces concours et vous manifestez votre rancoeur.Quand vous en avez besoin, vous savez où elle est. Un ex...

  • anticipe
    anticipe     

    On en est là...
    Mais certain diront que ce n'est pas vrai,on exagère,on se fait des films...
    Puis parler de ça nous cataloque de facho,voir raciste,il faut tout accepter et ne rien dire,c'est plus facile pour tout le monde,donc,on est pris au piege....

  • VicHugo
    VicHugo     

    Comme ça doit être difficile pour les policiers de travailler dans ces quartiers avec les insultes quotidiennes et maintenant les coups de feu et la peur de la bavure ! Comme ça doit être difficile pour les habitants de ces quartiers qui aspirent à la tranquillité et qui ne peuvent faute de moyens quitter les lieux . Comme ça doit être difficile pour le citoyen honnête qui vit péniblement avec son petit salaire et qui le matin partant au boulot touve sa voiture calcinée , cette voiture pour laquelle il a trimé pour la payer . Comme ça doit être difficile de rentrer tard le soir en baissant la tête avec la peur d'être agressé , etc...

  • tiens tiens
    tiens tiens     

    exact, c'est celui qui s'enfuit qui doit mesurer ses risques et non pas à la police d'être désignée en tant que responsable des dégats.

  • nirvana
    nirvana     

    moto non homologuee pas de permis!! moto volee!! pas d assurance !!delit de fuite!!!! no comment!!!

  • Pour un monde meilleur
    Pour un monde meilleur     

    Etant moi-même maman, je viens juste répondre à votre message qui m'a touchée, et pour vous témoigner ma sollicitude.

    La mort de son enfant est sûrement une des pires choses qui puisse arriver à des parents (le pire étant sans doute une disparition sans jamais savoir ce qu'est devenu son enfant).

    "cat Herine",
    je suis de tout coeur avec vous, et vous souhaite bon courage, pour survivre, après une telle épreuve.

    Avez-vous d'autres enfants ?
    Je l'espère pour vous, car même si un autre enfant ne remplace pas Gregory, bien sûr, il vous donne un but, pour continuer à vivre, au-delà de votre détresse.

    Bien affectueusement,

  • anticipe
    anticipe     

    Trop facile les discourts moralistes lorsqu'on habite dans des quartiers ou villes calmes et paisibles ,voir entouré de 10 gardes du corps.
    J'invite les grandes gueules ou quiconque qui pourrait penser, ne serait ce qu'exagerer mes dires, a roubaix pendant un mois avec leur famille,et on en reparlera...Ici,ce n'est pas une cité,c'est une ville entiere!!!

  • YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     

    100 000 000 POUR, N'oublier pas les grandes geules,qui vont se presser de faire leurs discourts moraliste à 2 balles!!!!!C'est à croire qu'ils demeurent sur une autre planète! La France la dictature de la pensé médiatique.

  • anticipe
    anticipe     

    sincères condoléances,
    mais votre fils roulait en booster,pas en motocross non homologuée,et, est-ce que Ses copains s'en sont pris a la population en brulant les voitures, les poubelles etc ??? tous les jours il y a des blessés ou des morts en 2 roues,moi meme je suis en 2 roues,ça pourrait très bien m'arriver aussi,mais je m'arrete lorsqu'on me le demande et je n'emmerde pas le voisinage...Le probleme de YAKOU est une chose,ce sont surtout ce qui en decoule qui nous interresse a present ,car sous "pretexte" la racaille deroule toujours le meme scenario et a en voir les posts,les braves gens en ont ras-le-bol

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire