En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Xavier Dupont de Ligonnès, principal suspect du quintuple meurtre de sa femme et de ses enfants, demeure introuvable.
 

La famille Dupont de Ligonnès était locataire d'une maison à Nantes, où a eu lieu le quintuple meurtre en 2011. Vidée et en partie repeinte, elle cherche acquéreur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Seb Duncane
    Seb Duncane     

    perso j'ai un mental d'acier mais je pourrais pas vivre dans cette maison j'aurais trop peur de voir les fantômes ligones c'est sur sinon il devrait essayé de la vendre a des sataniques ou gothiques il serait quoi faire de leur soirée :)

  • felicie
    felicie     

    Les maisons, heureusement, ne gardent pas l'empreinte des drames, ni des bonheurs, qu'elles ont abrités. Le tout est qu'une psychose collective ne fasse pas de celle-ci un lieu maudit. Et ne nuise ni à ses propriétaires vendeurs, déjà pénalisés par trois ans d'impayés de loyers et par une révision à la baisse de la valeur vénale de leur bien compte-tenu de son passé récent, ni à ses futurs acquéreurs qui y investiront leur propre histoire. Après tout, ce ne sont que des pierres et un bout de terrain, qui en ont sans doute déjà vu bien d'autres à l'insu du voisinage actuel.

Votre réponse
Postez un commentaire