En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Xavier Beulin, le 22 juillet 2015
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mouflette
    mouflette     

    la FNSEA un cheque et on leve les barrages ils leurs faut pas grand choses

  • dnomyar
    dnomyar     

    c'est aussi pourrit que le foot la FNSEA ....

  • solos
    solos     

    c'est compris! maintenant avis à tous ceux qui veulent quelques chose et en particuliers au mouvement du 14 juillet qui avait de bonnes intentions de faire de la France une vrai démocratie, si vous voulez obtenir quelques chose à l'instar des taxis et des agriculteurs, seule la force vous permettrai d'arriver à votre but, sinon il faut vous demander si vous le voulez vraiment!

  • beaudolo
    beaudolo     

    On lui a promis un poste de secrétaire d'état ou de ministre à Xavier Beulin? vu sa tête, ce n'est pas un individu à refuser une telle offrande!

  • Grincheux
    Grincheux     

    ou comment la FNSEA s'est fait déborder par la base de ses adhérents !!! comment ce syndicat n'a pas vu anticiper les problèmes ?

    Elmin44260
    Elmin44260      (réponse à Grincheux)

    Anticiper, facile à dire.
    Tu fais comment quand tu te réveille un matin (de bonheur) dans ce métier et on t'annonce que tu dois refaire ton bâtiment pour remise aux normes qui viennent de nulle par et qui ne concerne que la France.
    Le lendemain ton plus gros acheteur qui représente 70% voir 100% de ton CA t'annonce qu'il va te payer 4 € au lieu de 5 € parce que c'est ça ou rien, etc, etc...

Votre réponse
Postez un commentaire