En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le ministre du Travail et trésorier de l'UMP Eric Woerth conteste les accusations de l'ex-comptable de l'héritière de L'Oréal...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • psommazzi
    psommazzi     

    Non !! Certains medias ont le courage de l'ouvrir et de dire la verite alors que d'autres sont archi-instrumentalisés par notre President et le caressent toujours dans le sens du poil. Quant aux gouts de chiotte, le fait qu'ils s'interessent de tres pres au gouvernement et au President n'est pas anodin vous avez raison à propos de leurs goûts !!

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...SUSPICION ET DELATION : PS ET MEDIAS SONT DANS LES CANIVEAUX...FAUT LES Y LAISSER...
    ILS ONT TOUJOURS EU DES GOÛTS DE CHIOTTE...

  • yadlajoie
    yadlajoie     

    Je serai bien surpris que des enveloppes aient pu circuler avec retrait par une comptable en mentionnant des noms aussi importants et remises en main propre devant témoin,ça fait un peu beaucoup au niveau de la connerie et cela me semble peu crédible.Chaque jour une info,bizard,moi j'aimerai plus de preuves et moins d'accusations .Mais la gauche devrait penser à l'arroseur arrosé(détournement de fond en PACA)et là il y aura peut etre des preuves.Jean claude il faudra aussi en parler,les sommes sont importantes

  • X2ND
    X2ND     

    Aller Woerth...t'es grillé carbonisé...Tu la vois la porte là-bas? Ben va faloir la prendre...T'en as bien croqué..mais c'est terminé, hélas. Tu as voulu t'en prendre au Français, à ceux qui bossent durement pour des cacahuètes, ben t'as perdu...Tout a un temps. Tu n'es qu'un fusible...et un fusible..ça saute, tôt ou tard! Et tu vas sauter!

  • ullysse
    ullysse     

    On attend les attaques en diffamation, mais révélation après révélation,cela va encombrer les tribunaux,à ce rythme-là.Et puis ,au fond,il n'en peut-être pas envie car un boomerang peut faire mal.

  • Bonjour10!
    Bonjour10!     

    CASSE-TOI PAUV'C...!!!!!!!!!!!!!LOL
    Il ne se rend même pas compte qu'il n'a plus aucune crédibilité dans ses réformes (et je suis pour la réforme des retraites!) et qu'en plus il entraîne dans sa chute son C... de Président qui est aussi mouillé que lui!!!!!!
    VIVEMENT 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire