En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Wissous plage": l'interdiction du port de signes religieux suspendue par la justice

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Après Wissous plage, après l'affaire de la crèche Baby-Loup, et tout le reste, c.a.d. que des emmerdements, certains se demandent encore pourquoi avec leur nom venu d'ailleurs, ils ont du mal à trouver du taf et pourquoi le CV anonyme ne marchera jamais dans ce pays.

  • Truepatriot
    Truepatriot     

    STOP à l'islamisation de la France ! Cette décision va à l'encontre du principe de Laïcité et du vivre ensemble.

  • booboo
    booboo     

    SI exemple Mme TAUBIRA ..... NEUF MOIS DE PRISON FERME POUR UNE CARICATURE PAR CONTRE LES RAPEURS AMIS DE LA GAUCHE QUI APPELLENT AU MEURTE DE FLICS DE FRAN9AISES ET DE FRAN9AIS OU QUI POSE UNE KALACH SUR LES GENOUX TOUT EN MENACANT LA FRANCE LA RIEN PAS LE MOINDRE SOUPIR ALORS AUX PROCHAINE ELECTION VOUS SAVEZ CE QU' IL VOUS RESTE A FAIRE !!!!!

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Et maintenant, elles vont débarquer en masse pour montrer qu'elles ont gagné contre le maire. Rassurez-vous mesdames les provocatrices, vous gagnez un round, mais vous n'avez pas encore mis Marianne à genoux. En attendant, cela prouve que les français ne peuvent compter sur leur justice.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Où l'on s'étonne que de moins en moins de gens se présentent comme maire !!!!!

  • yogil
    yogil     

    je suis le maire je ferme la piscine pour travaux de désinfection sanitaire ! MDR

Votre réponse
Postez un commentaire