En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Wissous Plage dans l'Essonne est ouvert jusqu'au 30 août 2014.
 

Deux femmes voilées n'avaient pas été admises le samedi 8 juillet à l'entrée du complexe municipal installé pour l'été. Le tribunal administratif de Versailles avait été saisi par le Collectif contre l'islamophobie en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Et voilà la justice de France qui met sous silence les lois de la République pour favoriser l'émergence de l'État Islamique de France. Cette situation est dangereuse pour l'avenir de notre pays, il faut que les patriotes se lèvent et agissent.

  • daddy
    daddy     

    Elles sont vraiment tordues, ces femmes là !

  • reagir
    reagir     

    parce que vous appelez ça la gauche????????????pas moi

  • AgentK3
    AgentK3     

    Après ça, après l'affaire de la crèche Baby-Loup, et tout le reste, c.a.d. que des emmerdements, certains se demandent encore pourquoi avec leur nom venu d'ailleurs, ils ont du mal à trouver du taf et pourquoi le CV anonyme ne marchera jamais dans ce pays.

  • Bar Loto Pmu Leurope
    Bar Loto Pmu Leurope     

    ahahahah dure réveil aux vue de vos commentaires comment ça me fait plaisir de vous voir tous frustré quel pied

  • reagir
    reagir     

    @ lololol je suis peut être la seule à le dire mais je pense que nous sommes beaucoup plus nombreux à le penser ! petite précision les trisos comme vous dites sont certainement plus intelligents que vous!!!!!!!!!!!!!

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Sommes nous encore dans un état laïque ou dans un état islamiste. Ces islamistes qui créent la guerre dans le monde sont en train de nous envahir. Quand ces islamistes parlent d'intolérance ou de racisme, ils devraient mieux s'intégrer dans notre société. Bravo les juges au moins on pourra vous dire merci quand la France sera soumis à la loi islamiste. FRANCAIS REVEILLEZ VOUS ILS NOUS ENVAHISSENT

  • Bar Loto Pmu Leurope
    Bar Loto Pmu Leurope     

    ahahahah dure réveil aux vue de vos commentaires comment ça me fait plaisir de vous voir tous frustré quel pied

  • clovispremier
    clovispremier     

    c'est un gouvernement de tafiol de pavédavé de merde ils sont moche comme des cul ses connard et ses pétasse de merde ils vont bientôt giglés

  • Maxoue
    Maxoue     

    La différence est que les autres religions n'imposent pas et respectent notre pays ,mais pas les intégristes musulmans...Alors retour dans leur cher pays puisqu'ils l'adorent et le chérissent ....Que viennent ils faire dans un pays dit islamophobe

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire