En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jo-wilfried tsonga file en quart de finale
 

par Eric Salliot WIMBLEDON, Angleterre (Reuters) - Comme l'an dernier, Jo-Wilfried Tsonga, 19e mondial, sera le seul représentant français en quart...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • killer82
    killer82     

    C'est qui ce c.... de Gasquet qui apres s'etre fait torche par Murray declare qu' il a "progresse". C'est bien un joueur francais ca : une buse une guiche qui se croit superieur au point de donner son avis sur la carriere des joueurs bien mieux classes qu'eux. Et l'autre blere de Tsonga il va se faire torcher quand ? Il pourra retourner bouffer ces Kinders. Pour faire le c.. dans les pubs la y a du monde mais pour gagner des tournois y a QUE DALLE !

  • emash
    emash     

    C'est pas de la haine c'est la stricte vérité bouffon!

  • tata-fafa
    tata-fafa     

    Pourquoi il a tort?

  • timonrober
    timonrober     

    dixit richard gasquet:"par rapport il y a 3 ans il a progressé"
    apparemment pas toi!

  • ElJojo
    ElJojo     

    Ah enfin quelqu'un qui vient un peu deverser sa haine pour les sportifs français, sans aucune raison.... Ferme la a tout jamais, BEDEL

  • BEDEL
    BEDEL     

    Gasquet, le joueur qui a mal quand il perd le premier set et qui s'écroule psychologiquement.
    Murray a progressé en trois ans? sans blague?!! Il était 11è mondiale, il est maintenant quatrième! Il pensait peut être à un coup de pot?

Votre réponse
Postez un commentaire