En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'élysée soutient washington dans l'affaire wikileaks
 

PARIS (Reuters) - La France s'est dite prête lundi à travailler avec les Etats-Unis sur les conséquences diplomatiques de la publication de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tueohure
    tueohure     

    nous constatons au fur et a mesure des jours a venir les attitudes hypocrites
    des chefs d'etat soutenus par l'ensemble de leur membre. je me dis ,quel sombre avenir allons nous connaitre des "guerres" politiques eclatent pour finir a de reelles guerres?.
    Pour ma part le degout total de ces hommes politiques ne font que renforcer ma decision de ne jamais leur donner ma confiance.
    Le pouvoir, l'argent, meme le sexe font parti
    de leur desir imminent et perpetuel,le reste n'est que "parade" a la face du monde.

  • Strav.
    Strav.     

    C'est l'omerta!

  • Verly.
    Verly.     

    ...sans s'offusquer des propos que la diplomatie a tenu sur la France ( ou plutôt sur le président). Il n'y a pas de raison que ça cesse. On ne s'offusque pas que les américains espionnent quotidiennement nos communications à partir d'une base située au Royaume-Uni. De cette façon la moindre communication bancaire, industrielle, dipomlatique, militaire, voire privée peut -être écoutée par l'oncle Sam s'il trouve que ça en vaut la peine. Dans ces conditions on ne va tout de même pas le plaindre.

  • mensonge/luxure
    mensonge/luxure     

    Une belle leçon de démocratie chez ces gens la aux rentes de situation et autre privilèges, les 7 péchés capitaux sont leur quotidien

  • vareta
    vareta     

    les français sont mepriser d'apres ces revelations,et paris se contente de soutenir washington. france = mouton

Votre réponse
Postez un commentaire