En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jacques Chirac et François Hollande en novembre 2014 au musée du Quai Branly, à Paris.
 

Les trois chefs de l'Etat français ont été placés sous écoute entre 2006 et 2012, selon des documents de WikiLeaks révélés mardi soir par Libération et Mediapart

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • huppé ère
    huppé ère     

    Des taupes aux gouvernements?

    Les USA écoutent nos présidents. Peut-être nos présidents devraient-ils écouter François Asselineau de l’UPR qui dénonce depuis 8 ans la vassalisation de l’UE et de la France par les Etats-Unis.
    En attendant, l’UE doit prendre des sanctions contre un état anti-démocratique et anti - droits de l’homme. Inadmissible de tergiverser !

  • black manba
    black manba     

    Tiens tiens, mon post passé à la trappe !
    Je donnai simplement mon opinion, à savoir s'ils avaient écouté Popaul Bismuth ou Nico de neuilly, mais d'une manière comme l'autre ils ont du bien rigoler de nous.

  • strato76
    strato76     

    Super!!ca promet pour les discussions en cours sur le tafta...francois ouvre les yeux,tes "amis"se fouttent de toi,redresse toi,prends enfin des decisions utiles a ton pays.allez je la tente:livre les mistral et je vote pour toi en 2017.

  • constantin
    constantin     

    Mitterrand lui a mie sous écoute tous le monde juste retour des chose

  • Pash7
    Pash7     

    L'espionnage de Chirac et Sarkozy par la NSA... ok ça peut ce comprendre, ils font pareil avec tous les autres Chefs d'Etats de Pays important mais pour Hollande ils ont pas été fin, il suffisait d'acheter Closer, ça leur aurait coûté bien mois cher.

  • expat
    expat     

    peut être qu'ils sont pas contents de voir Normal 1er faire ami ami avec les islamistes... Et demain, il va encore sans doute y avoir une décision présidentielle...en vue de 2017, histoire de se rabaisser encore plus !

  • Endnw
    Endnw     

    Et on veut leur offrir notre pays avec leur traité transatlantique ! Que ca vous serve de leçon ! Vos fameuses amitié elle en prend un coup

  • panorama8
    panorama8     

    pourquoi on laisse faire tout et n'importe quoi aux ricains et on va faire ami ami une honte

  • Durandal
    Durandal     

    Extraits :
    Chirac : "Pourquoi je bave ?"
    Sarko : "La même somme que d'habitude monsieur l'Emir"
    Hollande : "pourquoi j'aime pas la France ?"

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    savent faire la tete de veaux maintenant, j'espere les ricains ?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire