En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Wikileaks dévoile les liens entre juges français et washington
 

WikiLeaks révèle les liens entre des juges antiterroristes français et l'ambassade des Etats-Unis à Paris, qui a eu connaissance des résultats d'enquêtes en principe couvertes par le secret de l'instruction.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    mon ami, pour l'instant, je ne vois pas ou tu veux en venir. SINCERES SALUTATIONS

  • Ah ba c'est sur
    Ah ba c'est sur     

    à se poser ! tu es sincère ?

  • informe toi et
    informe toi et     

    tu ne vois pas ou es le problème et c'est bien ce qu'on te reproche !

  • kasstor
    kasstor     

    je vois pas ou le probleme!

    le terrorisme est avant tout politique ou religieux? donc ou est le probleme quand des pays alliés se donnent des infos afin de mieux lutter contre les attentats.

    si demain tout les services luttant contre de fléau se disperse que va t'il se passer ??

  • poux
    poux     

    si les revélations étaient pour ouvrir les yeux des citoyens sur un danger imminent ou sur les malversations de personnes haut placé qu'il faut dénonce à tout prix ou autre choses de ce genre je dirait ok mais si c'est juste pour se moquer du language de certain ou de certain avis personnel que l'on fait attention a qui on le dit pour ne pas causé d'incident diplomatique voir plus je trouve cela stupide irrespectueux et surtout dangereux. la paix dans le monde est fragile ...

Votre réponse
Postez un commentaire