En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Attention aux embouteillages ce week-end de l'Ascension (Photo d'illustration)
 

La circulation va être dense sur les routes ce week-end. Mercredi et jeudi sont classés orange dans le sens des départs, et dimanche est classé noir sur la route du retour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • samma
    samma     

    Qu'ils ne viennent pas se plaindre que c'est la crise. Quand on part en week-end on n'est pas à plaindre !

  • babane
    babane     

    Je ne penses pas Rose Marie que les personnes que vous évoquez descendent dans la rue (ceux avec plus de 2000€/personnes/mois)
    Ceux qui râlent sont les smicard ou légèrement au dessus qui pour se la péter en société préfère partir en vacance et raconter à tout le monde que le club merde c'est trop bien mais n'ont plus de sous pour payer la cantine pour leur gosses ou leur facture et vont chouiner à la marie pour avoir des aides.

  • Rose Marie
    Rose Marie     

    babane :ce n'est pas une question de jalousie mais ce sont ces personnes qui se plaignent le + et qui descendent dans la rue pour raler

  • Rose Marie
    Rose Marie     

    babane :ce n'est pas une question de jalousie mais ce sont ces personnes qui se plaignent le + et qui descendent dans la rue pour raler

  • babane
    babane     

    Oui et parce que d'autre ne partent jamais ceux qui ont les moyens devrait rester chez eux pour faire comme les autres.

    Je ne peux voyager souvent faute de moyen mais je ne jalouse pas ceux qui peuvent pour autant bien au contraire ils peuvent en profiter tant mieux pour eux.

  • elvira
    elvira     

    Oui mais c'est toujours les mêmes qui partent... on s'en rend bien compte lorsque l'on demande aux enfants ce qu'ils ont fait durant les vacances, les we. Il y en a qui n'ont jamais vu la mer, la montagne, qui ne partent jamais. D'autres, et toujours les mêmes, ont pris l'avion, sont allés au bord de la mer, à la montagne et retourner dans de célèbres parcs d'attractions... ce n'est pas des familles qui tournent à 2000€/mois le foyer, c'est la tranche du dessus !

  • Belleguic serge
    Belleguic serge     

    Je suis bien d'accord, personnellement je ne vois pas la "crise" jamais autant de monde aux sports d'hiver, des bouchons incessants sur les routes, les carburants sont chers?? NON par rapport au nombre de véhicules que l'on voit sur les routes

  • Rose Marie
    Rose Marie     

    tiens:les français RALEURS les pauvres petits étranglés par les imp^ts ont ENCORE des sous pour se permettre des we prolongés et ils sont de + en+ nombreux

  • Lysa
    Lysa     

    Cela donne de l'emploi et c'est temps mieux en cette période de crise.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    ET............c'est comme ça ! que les "riches" sont toujours plus "riche !!.........Total et Cie

Votre réponse
Postez un commentaire