En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Week-end du 30 juillet : il y aura du monde sur les routes
 

Attention, Bison Futé hisse le drapeau rouge dès ce vendredi, à la veille du "chassé-croisé" des juillettistes et aoûtiens qui reviennent et partent en vacances. Toutes les prévisions et conseils de circulation, pour éviter les embouteillages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • mokmok
    mokmok     

    Cet article est érroné : les dates ne sont pas les bonnes (peut être celles de l'année dernière !!!) et Bison futé n'a pas classé la journée de demain "noir" mais "rouge".

  • smartiz
    smartiz     

    je me pose la meme question que toi, voir tous ces gens, qui circulent, qui vont dans les festivals, dans les grandes kermesses de l'ete, avec toutes ces terasses de cafe, restaurants pleines a craquer.... ETC....ETC je me demande pourquoi, il y a tant de pleureuses sur le blog! il est vrais, que le français est un eternel raleur! je suis sur, que meme, si il passait des vacances de milliardaire sur un yacht, il ralerait encore!sinceres salutations

  • shalom
    shalom     

    merci,je viens de piquer une crise de rigolade en vous lisant,je n'avais pas trop le moral,ça m'a vraiment fait rire, continuez.

  • fifi79
    fifi79     

    Ce n'est pas parceque il y a beaucoup de voitures en ce moment sur les routes qu'un grande partie des gens vivent mal c ar en fait c'est seulement 1 toute petite partie seulement des francais qui migrent ainsi. Car en effet il ne faut pas oublier que moins d'1 français sur 2 peut partir ainsi en vacances, comme moi qui reste chez moi et que dans toutes ces bagnoles qui font du sur place sur les autoroutes a peage, il y a une grande partie de touristes étrangers comme par exemple des Allemands qui vivent mieux que nous.

  • ewyone@aol.com
    ewyone@aol.com     

    bison futé est une grosse merde..bcp d'argent pour rien..ces petits branleurs qui annoncent une circulation difficile un week end de grande s vacances,faut être vraiment con pour ne pas savoir qu'il y aura du monde..de plus ces connards se basent sur des statistiques de l'an dernier..des conneries..ce jour ,journée noire sur l'ensemble du territoire..des gens témoignent de n'avoir pas donné un seul coup de frein par rapport aux bouchons

  • HAAIAH
    HAAIAH     

    PERSONNE NE PEUT FUIR LA REALITE ELLE EST PARTOUT ...

  • PEPSITARN
    PEPSITARN     

    Félicitation pour votre émission. Il faut le faire. Mais moi j'ai déprimé tout le long. J'aurais bien voulu être à la place de ces "pauvres vacanciers" ! Ca aurait signifié que je serais parti en vacances !

  • kadosch
    kadosch     

    Sur les routes il y à surtout beaucoupde RADARDS, mais il y à encore des ABRUTILS toujours avec leur permis , c'est DING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • tetra
    tetra     

    Pourquoi autant de gens sur les autoroutes ? et pourquoi tant de voitures ? je me pose la question ... pourquoi ??? alors que nous sommes dans un pays de misére ... pourquoi ?? et ces files de gens dans les supermarchès ... avec les cadies pleins à craquer ... pourquoi ? sommes nous pas dans la misére ? et toutes ces voitures flambantes neuves ... sur les parkings ou les places sont rares ?? et pourtant !! nous sommes bien dans un pays de misére ??? non ??? ou alors je dois avoir un probléme de profonde dèprime perso .... (( est ce que ça se soigne ... docteur ??? ... //.

  • SALAM
    SALAM     

    j'ai rien compris,je croyais que les français n'avaient plus de pognon,et qu'il faisaient des grèves pour des augmentations de salaire,alors c'est quoi ce cirque sur la route???? vive la rentrée, les grèves me manque.

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire