En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Week-end du 15 août : Bison Futé voit rouge samedi
 

Il y aura encore du monde sur les routes en ce week-end prolongé du 15 août. Dans le sens des départs, comme celui des retours, samedi, la journée sera dense sur tout le territoire. Toutes les prévisions et conseils de circulation, pour éviter les embouteillages du 12 au 15 août.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • tetra
    tetra     

    Y a pleins de bouchons (( y a plein de pognon )) ... des rèservoirs d'essence remplis à raz bord (( y a plein de pognon )) ... le prix des pèages des autoroutes qui n'arréte personne (( y a plein de pognon ))... et tous ces gens qui font la pige ... a tous ceux qui croyaient en la fin du monde (( c'est carnaval pour les posis ... et la mouise pour les nègas )) a bas la rabache et vive ceux qui ont envie ... // .

  • The_Frog
    The_Frog     

    On est marron.

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    LES BOURSES AUSSI VIVE BISON FUTE

  • ludopopp
    ludopopp     

    le français moyen toujours en train de se plaindre pense t il qu'en Grèce il y a 700 kms de bouchons uniquement pour les vacances , rajoutez les aéroports et les gares et vous comprendrez bien que la crise est bel et bien là !!!

  • titi64
    titi64     

    Tous à la queue leu leu pour faire béééeee joyeusement devant les impôts qui les attendent.
    Qu'ils n'oublient pas d'acheter de la vaseline à la première pharmacie.... Car à trop étaler "leur" argent pour des loisirs on va leur expliquer que la vie n'est plus loisir pour le peuple..... La vie n'est plus que renflouement des dette de nos gouvernants.

  • Verly.
    Verly.     

    ...proportionellement beaucoup plus cher qu'un camion. On peut le vérifier au péage en demandant le tarif et en faisant le calcul.

  • canabis
    canabis     

    Profitez-en bien car bientôt avec la crise qui va durer des mois, vous partirez en vacances dans votre tête devant la télé...

  • smartiz
    smartiz     

    ça ne va pas durer!....il parait que la crise est la!

  • hesperus
    hesperus     

    et pas un taureau Y,a pas de lézard!

Votre réponse
Postez un commentaire