En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vacances + pont de l’Ascension = bouchons
 

Comme chaque année, le week-end du 14 juillet s’annonce embouteillé. Ce vendredi est orange au niveau national, et rouge dans l’Ouest, le Centre et la Vallée du Rhône. Toutes les prévisions et conseils de circulation, pour éviter les embouteillages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • bernardo 34
    bernardo 34     

    faire GREVE c 'est jeté son argent pour des incapables des profiteurs qui ne cherche qu 'a faire parler d eux sans AUCUNE chance d obtenir le moindre résultat.

  • florette13
    florette13     

    ils sont toujours au milieu ces touristes je les supporte plus, on y va nous dans le nord les sudistes ???? Et ben non ou très rarement !!!

  • Rien_acirer
    Rien_acirer     

    .

  • PHL200
    PHL200     

    Et fait moi aussi je m'en tape.
    Et comme tout les ans il y aura un reportage à la TV avec des vrai pauvres qui sont comptant d'être a St Tropez... (pour voir des faux riches!!!!)

  • jementape
    jementape     

    entassez vous sur les autoroutes pour aller vous faire bronzer le gras sur vos serviettes à la plage !
    Et n'oubliez pas les parasols pour protéger le peu de neurones qui vous reste encore.

  • raslebol222
    raslebol222     

    Oui les français vont devenir des clochards ,par solidarité avec les pays qui nous saignent comme la Grèce ...Eux ,grâce à notre générosité pourront continuer à rouler avec les belles voitures allemandes !!! Pensez aux dizaines de milliards que la France emprunte pour donner à l'Europe ...On n'a pas fini de pleurer !

  • mon avis
    mon avis     

    les francàis veulent vivre au dessus de leurs moyens ,c'est certain , quand j'ai epousé madame on faisait suivant nos salaires , mais on pousse, les gens à s'endetter , credits , prets ,ect !!donc GREVE IMPOSSIBLE !!pris à la gorge .

  • mon avis
    mon avis     

    OUI j'ai la forte impression que cela và s'eclaircir sur les routes,les riches vont pouvoir s'eclater avec leur grosses bagnoles

  • on napaencortouvu
    on napaencortouvu     

    Oui, profitez en bien de vos vacances , avec vos vieilles bagnoles ! Le parc automobiles français a en moyenne 9 ans d'âge . Notre gouvernement va très prochainement décider un CONTROLE très DUR de tous les véhicules , TOUS LES ANS !!! Ainsi les voitures pourront être esquintées à loisir ,et on va devoir en changer ! Peugeot et les autres ont un bel avenir ....Mais pas nous

  • gergovie23
    gergovie23     

    Non,c'est faux ce que vous dites,je suis allé dans ma vie 4 fois à ôté de Sainte-Maxime en vacances avec mes enfants en étant ouvrier.Je mettais de l'argent de côté et pas de vacances à crédit.Nous nous offrions des vacances simples,pas de m'as-tu vu ,pas de frime.Mais moi,je n'ai jamais jeté l'argent par les fenêtres et je n'ai jamais vécu au-dessus de mes moyens.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire