En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Week-end du 14 juillet : ça va coincer sur les routes
 

Attention, Bison Futé hisse le drapeau orange dès ce mercredi, à la veille d'un long week-end du 14 juillet et de départs en vacances. Toutes les prévisions et conseils de circulation, pour éviter les embouteillages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Kibetxu
    Kibetxu     

    N'y a-t-il pas erreur dans les dates ? Il y ' y a pas de Jeudi 14 Juillet ...

  • Chomeur39
    Chomeur39     

    Moi je n'ai pas de problème avec les bouchons, je n'ai pas les moyens de me payer des vacances!!!!

  • nanard21
    nanard21     

    normale l'augmentation les "pigeons" arrivent cela mis a part ce n'est pas nouveau depuis des lustres les prix s'envolent a l'approche des vacances.Même le petit restaurant de campagne a ses prix semaine et week-end.ceci toute l'année zone touristique ou pas.

  • gergovie 23
    gergovie 23     

    je partirai en plein milieu de semaines pour ne pas être dans le flot de dingues du volant.J'aurai 850 km à faire,je mettrai 12 heures,je ne suis pas pressé.Je suis en pré-retraite.Donc,aujourd'hui comme le temps n'est pas trop terrible,je me fais un petit ciné avec ma fille.

  • Heloise60
    Heloise60     

    Y a encore de l'argent en France, le gouvernement va devoir augmenter les impots !

  • Un sudiste
    Un sudiste     

    J'habite une petite ville très touristique sur la Côte du Languedoc. Je me suis amusé à relever les prix des menus dans 5 restaurants au 15 Juin dernier , et j'ai recommencé l'opération le 5 Juillet. J' ai donc observé que tous les restos ont augmenté leurs prix d'environ 6 Euros par menu, et les vins de 4 Euros par bouteille.....Alors ? La TVA à 5,5% n' a servi à rien, et les restaurateurs s'en mettent plein les poches.

  • nanard21
    nanard21     

    ben voila c'est les vacances les Français n'ont plus d'argent ils pestent contre l'essence qui augmente mais en brûle dans les bouchons la vie augmente mais sur la côte "d'usure" les prix s'envolent allez petits moutons l'argent a crédit coulent a flot les organismes de crédit se frottent les mains.

  • justce 31
    justce 31     

    Ami Corse, vous raisonnez comme il y' a 10 où 20 ans en arrière.. Quand vous ferez vos comptes en septembre 2011, je pense que vous serez un peu déçus.. On voit déjà qu' il y' a bien moins de location sur le littoral Méditerranéen pour juillet, beaucoup d' appartements vides non loués, ce n' est pas la peine de réserver..De nombreux Français partent que pour le week end seulement....

  • raimu 13
    raimu 13     

    Cette année avec la Tunisie, l'Egypte et tout le reste, les bons petits français vont tous vennir en Corse et dans le Sud le long de la mer. Qu'ils viennent donc se faire plumer pour qu' on puisse passer un hiver tranquille avec le compte en banque bien rempli. On a prévu des milliers de mobil homes, des campings des locations avec piscine à l'eau de mer, etc....Petits petits...venez et apportez vos Euros, car nous on en est très friands...! Ma nouvelle Mercédès est en commande pour le 1er Octobre,juste après la Saison estivale...hihihi!!!

  • U pastore
    U pastore     

    Allez!!! venez venez venez petits français,italiens,allemands moyens,riches,enfin peu nous importe votre niveau social... L'essentiel est de venir nous donner vos sousous pendant 3 mois... histoire que l'on passe l'hiver tranquille... Nous, en Corse,on vous aimes tous....enfin, pendant vos vacances... après tous à la Casa et au taf pour que l'année prochaine... on remette ça!!! On s'en fout pas mal de l'économie française et de la dette tant que le compte en banque et que le matelas soient bien gras... A très bientôt sur nos cotes!!!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire