En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Circulation intense sur les routes aux abords des Alpes en février 2013.
 

Si vendredi et dimanche sont classés verts, les difficultés se concentreront sur la journée de samedi, notamment dans la région Rhône-Alpes et le Massif Central.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    S'il y a des bouchons sur la route, c'est que des familles qui avaient le choix de partir le vendredi après midi sont désormais obligées de partir le samedi midi à cause de la réforme des rythmes scolaires. Au delà de la polémique sur le pouvoir d'achat des Français se sont les conditions de sécurité qui sont remises en question. Que devra-t-on dire à l'enfant désormais orphelin qu'on sortira à moitié mort des décombres du véhicule familial ? Que c'était "pour son bien" ? Que ça valait le coup que ses parents paient plus d'impôts pour qu'il fasse une initiation à la zumba ? On va casser les cou*lles de gens qui n'ont rien demander en passant des zones sans risque de 90 à 80 mais on crée de toutes pièces des situations accidentogènes ...

  • Lysa
    Lysa     

    et bien d'autres fonctionnaires, d'ailleurs c'est tant mieux pour les stations de ski !!

  • Lysa
    Lysa     

    Ohlala que de bêtises dans vos commentaires, vous êtes lourd, la majorité qui part en vacances c'est l'éducation nationale et moi je sais de quoi je parle !!!

  • richard
    richard     

    si il y a des bouchons sur la route ,c'est que certains nantis peuvent se le permettre ,combien de personne partent en vacance été comme hiver peu, mais c'est tellement bien de se faire voir sur les pistes de ski ,tout cela c'est de la poudre aux yeux si ceux qui partent râlent qui viennent me voir je leur diraient comment faire des économies ,car ils ne sont pas fatigués de leur travail ,beaucoup sont aux chômage et pole emploi ne vérifie pas si les gens cherchent vraiment du travaille, ceux qui ne peuvent pas partir sont considérer comme des nuls, si il y a une révolte en France que deviendront c'est nantis ,ils feront des bouchons sur les routes pour voir la campagne française ,,alors les bouchons pour ces gens la l'essence n'est pas assez cher le prix des stations non plus ,vivre à crédit ,cela ne dure qu'un temps l'avenir est noir et eux sont dans le rouge

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    AH ! BON ?! .......Je croyais que les français SOUFFRAIENT de la CRISE ?! Qu'ils étaient FAUCHES !!!..............NON ?! .......AH ! BON !.........J'ai mal compris les "infos" alors !

  • lillois
    lillois     

    bravo les rouges font grève,comme dab

  • vauban
    vauban     

    quelle crise ?

Votre réponse
Postez un commentaire