En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent wauquiez veut réserver des logements sociaux aux travailleurs
 

PARIS (Reuters) - Le courant dit de la "droite sociale" au sein de l'UMP propose de réserver une partie des logements sociaux aux personnes ayant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • EVIDAN
    EVIDAN     

    Tant qu'à réserver des logements aux salariés;il serait souhaitable que l'on offre dans cette société faites de magouilles et de passe droits un emploi pour tous,avant que nos dirigeants soient les pourvoyeurs de "paul emploi"et de fermer les entreprises de tous secteurs n'en déplaise aux supporters de la mondialisation
    PS : comme entendu sur l'antenne de rmc je ne suis pas un membre du fn inondant soit disant les blogs et ceci pour nier une évidence,car sans travail ni dignité que vaut notre société.

  • maree basse
    maree basse     

    et comme les travailleurs sont des chomeurs en puissance il a l'air fin avec sa proposition demagogique....

  • lapalourde
    lapalourde     

    le but ,creer la confusion chez les gens les plus modestes les monter les uns contre les autres...c'est l'effet contraire qui se produira ,il faut vraiment prendre les gens pour des moins que rien pour leurs faire avaler de telles couleuvres...tout se qu'il y a de plus vil en politique.wauquiez trainera ca comme un boulet y compris chez ses intimes ,..

  • leane150
    leane150     

    d'hypocrite, quand vous savez que les personnes qui arrivent en france ont droit à un logement gratuit, à la santé gratuite et j'en passe, et que le travailleur qui cotise partout n'a droit à rien sauf que payer, à wauquiez et les autres se sont des agitateurs, on a entendu maintes fois ces discours et c'est toujours pareil, franchement à quoi sont ils payer, le français veut des résultats et non pas des annonces sans lendemain

  • frontignancru2007
    frontignancru2007     

    que les gens,dont beaucoup de profiteurs d'ailleurs, qui occupent sans payer,les hlm,laissent la place aux travailleurs!
    mais ça personne n'a le courage politique de le faire,surtout pas ce rigolo qui apprend à parler le double discours.
    et musélé par le big boss ,l'homme au karcher enrayé..et les lobbies de personnes étrangères.... sur notre sol Français.

  • lecoyote
    lecoyote     

    relis bien ce que j'ai écrit, je n'ai pas dit qu'il allait mettre tout les occupants au chômages, les précaires et les retraités au petite retraites dehors, ni tout ceux qui n'arrive plus à payé toutes les charges concernant leur logement mais en faire sortir un max pour mieux rentabiliser les logements et à terme les mettre au mains du privé; le gouvernement cherche toutes les solutions imaginable pour faire entrée le plus vite possible de l'argent frais.

  • 4 Août
    4 Août     

    Vous me parlez d'idéologie "de gauche", mais que dire de l'idéologie de droite qui consiste à dire que le chômage est choisi ? A croire que le gars a fait exprès de s'être fait virer de sa boite qui ferme, qu'il a fait exprès d'avoir 45 ans, qu'il a fait exprès d'être dans les 4,5 millions de chômeurs qui vont tomber sur seulement 300.000 offres à l'ANPE, dont plus de la moitié est du boulot précaire...

  • Blindé
    Blindé     

    vu le nombre de chomeur et le nombre de futur chomeur il y en a beaucoup qui vont etre dehors

  • 4 Août
    4 Août     

    " Prouvez que ces idées sont mauvaises ou inutiles "......... C'est un cercle vicieux: pas de logement = pas de travail (ou alors au black), et on nous propose maintenant "pas de travail = pas de logement". On fait quoi alors, on se suicide ?

  • ENRESERVEDELA...
    ENRESERVEDELA...     

    Si vous êtes dans une situation où vous attendez un logement social ..essayer d'abord de diminuer vos connexions internet , vos factures de téléphones portable, votre iphone..bref ' tout ces soit disant outil dit obligatoire et qui remplace aisément ce que vous pourriez avoir de plus dans un frigo! ;Plus largement le modèle de consomation à la Française n'arrête pas d'atteindre des sommets...entre les "mais vous comprenez on n'y arrive pas "" et de l'autre le bon crédit à la consomation facturé dans un hyper un samedi en pleine ap_midi..

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire