En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Wauquiez, secrétaire d'Etat à l'Emploi
 

Le chômage se stabilise. A 9,1% au troisième trimestre 2009. C'est ce qu'a annoncé fièrement ce matin le secrétaire d'Etat à l'Emploi, Laurent Wauquiez.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • vous devrez avoir honte
    vous devrez avoir honte     

    Laurent wauquiez secétaire d'Etat au mensonge! Payé et posé en souriant, ça ne gêne pas de mentir!Le chômage c'est comme la météo c'est ça?

  • patricia ja
    patricia ja     

    Menteur!!!!!!!

  • OCH
    OCH     

    Wauquiez : « On a arrêté la hausse du chômage » .. Bien sûr mais surtout grâce aux radiations ! Lamentable...

  • Berrygreen
    Berrygreen     

    je peux même dire que si on veut tout les mois on peut faire baisser les chiffres du chômage.La vérité des chiffres si vous la voulez,c'est ni plus ni moins qu'environ 5 millions de chomeurs en france,bien sur si on comptabilise toute les classes (demandeur d'emploi inscris ,non inscris, intérimaire en attente de missions,plus de 55 ans ect...ect...,on fait dire au chiffres ce que l'on veut.

  • chom'dur
    chom'dur     

    ben faut croire que le chômage a lancer une contre attaque ou qu'il y a de la desertion dans les rangs gouvernementaux!
    Ou alors tout s'est arreté en septembre, y compris Wauquiez!

  • cynicman
    cynicman     

    CRETINS DES ALPES

  • RVLH83
    RVLH83     

    Comment on peu mentir comme ça? Parce que c'est pas aux chomeurs qu'il s'adresse, eux ils savent que c'est de pire en pire, les poles emplois sont aussi débordés que les centre de vaccination, c'est au bon peulpe qui vote pour lui, ils ne foutront jamais les pied dans un anpe, pour dire que "vous avez vu comme on est bon" tant pis si c'est pas vrai. Tout ce qu'ils font en ce moment en nous abreuvant de fausses informations, c'est consolider leur électorat. Les riches sont contents, on leur donne des ronds sans trop leur en prendre, c'est ceux qui sont en train de comprendre que la situation leur échappe et qu'il ne sont pas assez riches pour ne pas faire partie des prochains wagons d'exclusion.

  • mca54
    mca54     

    Bravo,

    Notre gouvernement ne manque pas d'idées. Il a trouvé de nouvelles combines; plus facile que de redonner du pouvoir d'achat aux Français. La réalité du terrain est tout autre.

  • ZACK
    ZACK     

    Ca commence vraiment à suffir ,se foutage de gueule quotidien ,des têtes doivent tomber!

  • fonctionnaire
    fonctionnaire     

    faut nous excusez, nous on veut qu'il y ai du travail, pas qu'on arrête ou ralentisse la hausse du chômage par des moyens faisandés.
    y a déjà un chômeur de moins, Wauquiez à toujours son boulot à l'ump.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire