En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Wauquiez ne cache pas sa déception : les chiffres du chômage en août sont catastrophiques !
 

Laurent Wauquiez, secrétaire d’Etat chargé de l’Emploi, a confirmé que les chiffres du chômage étaient très mauvais au mois d’août.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • cynicman06
    cynicman06     

    CE NE SONT PAS LES CHIFFRES DU CHOMAGE QUI SONT MAUVAIS. C'EST WAUQYIEZ ET LE GOUVERNEMENT DANS LEQUEL IL EST AINSI QUE CELUI QUI PRESIDE QUI SONT MAUVAIS. TRES MAUVAIS.

  • bogey91
    bogey91     

    Bah voilà du nationalisme pur sucre et complètement démago. Il ne faut pas demander où vont vos suffrages!!!

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Mais le rideau de fumée a commencé avant tsarko, déjà sous Don Juan De Villepin avec les magouilles pour faire "baisser" le chômage, les 2 principales ont été:
    - LES RADIATIONS MASSIVES.
    - PASSAGE DES CHÔMEURS EN RMISTES.

    Et maintenant ils vont tout mettre sur le dos de la crise économique mondiale provoquée par l'avidité cupide de la mondialisation capitaliste, elle même responsable depuis au moins une décennie de millions de chômeurs.
    Et voilà la boucle est bouclée, comme disait Monsieur Michel Colucci, dit Coluche "Aller hop ...circulez, y a rien à voir".

  • FJR
    FJR     

    Vous n'avez aucune chance d'être secrétaire d'état,pour la bonne et simple raison que vous avez un bon Qi,que vous n'avez pas fait l'ENA,que vous êtes intelligent,que vous ne savez pas mentir,que vous ne faites pas parti des copains à "sarko",en un mot vous êtes un bon citoyen français honnête.
    Mais courage,ils ne l'emmeneront pas au paradis.
    Salutations.

  • Pompei doux
    Pompei doux     

    Facile la politique, ça tchate mais jamais de solution concrète, veuillez trouver ci-dessous ma lettre de motivation pour un poste de ministre :
    " blablablablablablbalbareuuareuu"

    Alors je suis pris ?

  • mau51
    mau51     

    en douce mais pas en douceur ce monsieur et ses collègues du gouvernement (lagarde et cie)s'apprêtent à brader le seul organisme de formation professionnelle qui aidait encore les laisser pour compte de ce pays depuis 1948.Et oui le chômage génère des besoins de formation qu'ils veulent mettent sur le marché de la concurrence pour faire faire encore du fric aux boites de formation privées filiales des patrons du cac.Avec eux c'est la fin des formations qualifiantes et la fin d'un véritable service au public en situation de chômage.L'agonie de l'AFPA commencera dés janvier 09 et il voudrait nous faire croire qu'il éprouve de la compassion pour les familles en difficultés alors qu'il va leur enlever cette bouée.honteux

  • noursy1
    noursy1     

    Depuis le premier jour de son élection , Mr Sarkosy avec l'appui des médias à sa botte : Journaux , Radios et Télévisions a réussi à masquer et à traffiquer le chiffre du chomage ; il a fallut cette crise mondiale pour que ce rideau de fumée tombe . Pour les gens qui lisent les actualités et les scandales sur "Le canard Enchainé" ils ont pu voir le nombres de sociétés en dépôt de bilan, les nombres de sociétés qui ont délocalisées à l'étranger, les licenciements économiques ; les sociétés en retructuration avec réduction des effectifs ; et observer que le nombre de chomeurs diminuait en France où sont donc comptabilisés ces nouveaux chomeurs ??

  • OMax31
    OMax31     

    maintenant que l'on a été bien pomper les rats quittent le navire . la france a payer pour des gens qui nous "chient" dessus .la catastrophe économique aura un avantage: la france reviendra aux francais . et pour quand ca irat mieux ...on s'en souviendra

  • corentin95
    corentin95     

    LA FRANCE S'EFFONDRE, mes parents sont venuent en france pour gagner leur vies mais maintenant ici on dépense plus que ce que l'on gagne ça ne vaut plus le cout je crois qu'on va rentrer au PORTUGAL au moin las bas on a une maison à nous, ici ça deviens très dur

Votre réponse
Postez un commentaire